LAG

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Généralement il est offert si tu prend un ampli avec.

Quand a la ltd F-50, je suis pas super fan, elle ne sonne pas terrible a mon gout, je l'avais tester il y a un petit moment et elle ne m'avais pas emballer, je me souvient plus exactement pourquoi, mais bof.



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'avais essayé une EC 50 ( qui a mon avis est la meme que la f 50 mais avec une forme différente) et je ne l'ai pas trouvée tres convainquante, meme pour le prix.(finition, facilité de jeu...)

je pense que les lag de la meme gamme de prix sont meilleures ,

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX

Corey, Mage de bataille Depressif

 Citation :
Ca depend, si c'est un pack, souvent le jack est fournis, sinon, si y'a juste la gratte, en general non. Mais c'est pas ça qui va te ruiner..


lol non c sur mais c'etait juste pour savoir! merci bien!


 Citation :
j'avais essayé une EC 50 ( qui a mon avis est la meme que la f 50 mais avec une forme différente) et je ne l'ai pas trouvée tres convainquante, meme pour le prix.(finition, facilité de jeu...)


vous avez l'air assez d'accord sur le fait qu'elle est pas terrible je vais y réfléchir..

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
J'en rajoute une couche : j'ai trouvé la F50 assez insipide et pas particulièrement bien construite... Pour le prix, je rejoindrais plutot Poulpibaz en recommandant une Yamaha...
Mais si c'était pour moi, j'opterais pour une Washburn (certains vont dire que je m'obsède) qui propose des modèles superbes avec des répports qualité/prix surprenants !
Exemple : http://www.washdall.com//content/view/48/20/
229 € pour une gratte avec une lutherie nickel, une superbe table en érable pommelé, et une électronique étonnante pour la gamme de prix...

Ou encore, pour 219 € : http://www.washdall.com/index.php?option=com_content&task=view&id=44&Itemid=20
ou, pour 269 € : http://www.washdall.com//content/view/42/20/

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
(certains vont dire que je m'obsède)


voyons syle qu'est-ce qui te fais croire ca ??

alors moi je vais en rajouter un peu dans le genre obsédé par une idée:

si tu n'a jamais joué d'électrique et que tu n'a aucune préférence quant au manche, cherche sur ebay doccasion, il y a parfois des affaires ahurissantes (je pense a HAMER)

je radote pas mais non mais non ..

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages


maitre elles sont magnifiques, on dirait des grattes a 600 euro, la forme est love

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
corey-le-bourrin a écrit :



maitre elles sont magnifiques, on dirait des grattes a 600 euro, la forme est love


Ben oui... Tu sais, si j'aime Washburn, j'ai des raisons...
Je ne suis pas spécialement accroché à des marques, et si un jour Waschburn fait de la bouse, je serai le premier à les déconseiller !
Mais pour le moment, je ne connais aucune marque qui sorte des guitares pareilles à ce tarif !
Et je ne te raconte même pas si tu tapes dans le haut de gamme ou dans le Custom Shop maitre maitre maitre

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
-------mode HS---------
la serie idol me fait penser aux grattes custom de matthew bellamy faites parle luthier Hugh Manson
---------------------------------

oubliez ce que j'ai dit, les washburn sont vraiment trop classe

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
as-tu des liens commerciaux pour les washburn parce que j'ai regarder chez woodbrass, music store,

total music et j'en ai pas vu

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
sushi07 a écrit :
as-tu des liens commerciaux pour les washburn parce que j'ai regarder chez woodbrass, music store,

total music et j'en ai pas vu


Il doit y avoir la liste des vendeurs quelque part sur le site de la marque (vas voir sur les raccourcis et navigue un peu, tu devrais trouver ça).
Les Washburn ne sont en effet pas les plus faciles à trouver (peu de distributeurs ont l'agrément de la marque), mais ça vaut le coup de chercher un peu !

Moi, j'ai commandé les miennes dans un magasin de Clermont Ferrand, chez Melody Maker

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
http://cgi.ebay.fr/GUITARE-HAMER-slammer-series-straplock-dore-dunlop_W0QQitemZ7...

ca par exemple c'est une affaire!!!

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
http://cgi.ebay.fr/BELLE-GUITARE-ELECTRIQUE-EL-MAYA-JAPON-ANNEES-70_W0QQitemZ739...

celle la aussi est originale! mais je sais pas trop ce qu'elle vaut

par contre la hamer vaut largementune gratte a 500/600 euros!

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
hum Elles sont superbes les Washburn!!! maitre maitre love

En compilant tout ce que j'ai appri dans ce sujet je pense que je vais opter pour Yamaha ce sont celle

qui arrive a allier beauté(avis personnel bien sur!!), petit prix, et bonne qualité musicale.
http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+YAMAHA+RGX121Z+-+%28FS%29+FLAT+SILVE...
RGX121Z je pense que je vais en rester la autrement on a pas fini lol

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
corey-le-bourrin a écrit :
http://cgi.ebay.fr/BELLE-GUITARE-ELECTRIQUE-EL-MAYA-JAPON-ANNEES-70_W0QQitemZ739...

celle la aussi est originale! mais je sais pas trop ce qu'elle vaut


Pour cette gratte, ayant une idée assez précise de la production nippone des années 70, je crains le pire...
Par contre, la Hamer est bien sympa !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lag, voir, elle, voudrai, savoir, pensez, des, guitare, parce



+