LAG

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour

je voudrai savoir ce que vous pensez des guitare LAG parce qu'elle sont jolies mais je me demande si elle suive au niveau musicale ?

P.S je suis aller voir sur audiofanzine il ya tres peu d'avis!(voir pas du tout)



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
la dernière lag que j'ai vue et entendue,
c'est celle dessinée par la marque spécialement pour "autour de la guitare"...
non seulement elle est belle, mais en plus elle sonne super bien wink

coucou,
moi aussi, je les ai trouvées belles, j'en ai vu pas mal sur un autre site, woodbrass,là où j'ai acheté mon ampli, mais là aussi il y un grande marge de prix et beaucoup de choix, mais moi aussi elles m'interressent en temps que gaucher, mais je ne sais pas du tout ce qu'elle vallent
Si elle t'interressent je te conseille d'aller su le site
http://www.woodbrass.com/index.php?cPath=1701_1707&sort=4d&filter_id=485

Il y a un 53 guitares Lag qu'ils te proposent, si tu repèes un modèle...sait on jamais :)
il faut savoir que les prix montent vite au desssus de 500 €

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
En classique, folk, electro, electrique ?!! icon_redface
J'ai essaye une lag en electro folk, et je peux te dire que le son etait... magique love
Une tres bonne finition, avec meme un p'tit decors sur la case 12, une jolie couleur, bref, elle etait geniale, et dommage que je venais d'acheter une folk... icon_cheesygrin Et elle etait pas excessive: 300€. wink
Apres du cote electrique, elles sont vraiment bien aussi...
Alors j'ai pas tout essaye hein, juste 2 icon_cheesygrin, mais d'apres ces deux la, je pense que lag a un assez bon rapport qualite prix. wink

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
j'ai eu dans les mains 2 électro-acoustiques.. plutôt sympa !!! je pense que c'est un bon rapport qualité-prix !

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
ben moi y a une dizaine d'année ! erf..... j'ai été plutot dessus ... mais c'étais une coréenne!.... je crois que les meilleurs modéles sont assemblé au japon ou en france! je sais plus !
donc mefie!
mais sinon en général , on en entend que du bien!....
chanteur

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
+1 pour les guitares LAG

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX

J'ai oui dire que lag descendais en qualité.
J'ai pu tester deux guitare de leur série jet sur un vielle amplis marshall a transistor bas de gamme.
La première avec une configuration HSS claqué beaucoup trop a mon gout, elle ne sonnais pas super bien, en revance, très bien finis.
La seconde avec une configuration HH et une touche en palissandre sonné très rock, mais pour ce prix la, je préfère une g400 epiphone, plus typé rock encore, avec une finition un peu inférieur, mais qui sonne mieux selon moi.
Au final, des bonne gratounes comme même.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
La seule Lag que j'ai essayée était une espèce d'horreur avec une peinture imitation écailles de serpent... C'était une gratte chère, mais que j'avais absolument détestée. Ca remonte maintenant à une bonne dizaine d'années.
Je suis resté sur cette sale iùmpression, mais j'imagine tout de même qu'il y a de très bons modèles chez Lag.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
merci a tous! icon_cheesygrin

pour ceux qui en ont deja testé pensez vous qu'elles sont bien pour debuter a l'électrique??

celle-ci par exemple: http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+LAG+JET+MATT+DESIGN+JM100+-+PEARL+WH...

pour un style de musique genre SOAD; nirvana des choses dans le genre

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ben j'aime assez les formes qui font un peu bubblegum je la trouve assez classe

pour un débutant j'imagine que ca doit faire l'affaire!

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX

Moi, je les trouve pas mal mais attention il y a un grand fossé entre les asiatiques et les françaises.
J'ai déjà testé une RF1000, et bien elle n'a pas à rougir face à une LP Gibson ou une PRS US !!
Sinon, le bas de gamme a un rapport qualité prix moyen à bon.

Dans le m^me ordre de prix, je te conseille (pour tes goûts) la RM100. wink

 Citation :
Dans le m^me ordre de prix, je te conseille (pour tes goûts) la RM100.


tu pense que c'est celle qui conviendrait le mieux a ce genre de musique?
parce que enfaite j'aime pas trop la forme des roxannes, je prefere les jet love et les arkanes.

en fait si je me renseigne sur les lag c'est que j'hésite entre m'acheter une lag ou la RG170 DX ibanez ce serait quoi le mieu a votre avis ?

bump

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Dans ce cas, j'opterais plutot pour la Lag.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
 Citation :
Dans ce cas, j'opterais plutot pour la Lag


lol ok dois-je en tirer des conclusons sur la RG170?? icon_cheesygrin
je suis aller lire les avis sur audiofanzine manque de puissance des micro si j'ai bien compris c'est ça?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lag, voir, elle, voudrai, savoir, pensez, des, guitare, parce



+