débutante en difficulté

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jessijen

1 message
Bonjour, je viens juste de mettre la guitare ca doit faire un mois.
Je rencontre des problemes avec l'accord F et le B. Effectivement, je n'arrive pas à les jouer, n'existe t'il pas une autre façon de les jouer.
Surement allez vous trouver ma question ridicule, mais comme je vous l'ai dit, je débute.
MERCI



Si c'est à cause du barré c'est normal pas d'inquiétude.ça va venir avec le temp jous le pénitencier ça t'aideras je suis désoler mais je ne peut rein faire de pus(Le SI 7éme est plus facile à faire mais tu àtoujours un barré) smiley-guitar

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
commence par des accord ouvert!(avec corde à vide) .... puis pour les barrés commence plus loin sur le manche .... plus tu te rapproches du sillet et plus c'est dur!.... essaye sol maj/min la maj/min (corde de Mi) ou Do ré mi maj/min ... corde de la
bon courage ...
++

Nz t'inquiète pas, ça va venir avec le temps icon_cheesygrin ,tu as une guitare classique pour débuter? si c'est le cas c'est les gitares les plus faciles pour poser ces accords quand on débute.

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Faut pas vouloir eviter les barres, pcq de toute facon, ils te servivront toujours. Alors si au debut t'en a pas l'impression, que tu ne joue que des accords ouverts, c'est bon, mais si tu ne joue pas de barres, a un moment ou un autre, ils te barreront la route (c'est le cas de le dire icon_cheesygrin ) ... Sinon vas voir dans les cours pour debutants ou fais une recherche sur le forum, tu devrais y trouver ton bonheur... wink

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
Il y a une autre façon de jouer le Fa sans les barrés:

---1----
---1----
---2----
---3----
--------
--------

Essaie comme ça en grattant que ces quatres notes.
Mais de temps en temps essaie comme même les barrés,
mon prof a mis un ans avant de sortir son premier barré...
Te décourage pas va!

Have fun smiley-guitar