hanazir est parmis vous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tout le monde, j'viens de m'enregistrer ici! j'suis bassiste (cf mon profil), j'écris et je compose (dans mon prochain post je mettrai un lien vers quelques unes de mes compos)! à+ bump clef-bass

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
salut à toi !
bienvenue ici.
sympa tes ziques dubman smiley-guitar
(au fait y a un post spécial pour se présenter)

feelin' blue
note-16 Thanks man pour ton accueil! Pour la rubrique présentations j'ai pas trouvé, j'ai regardé p'têtre trop vite...

Mazette, ça bouge sur ce forum (deux réponses en une journée...)! Oki, merci pour les infos bros!! brksegno

Réactivité et productivité sont nos maitres mots .

Non, en vrai c'est parce que on manque de vieux sur le forum, alors dès qu'il y en a un qui se pointe on l'alpague icon_redface

A plus icon_cheesygrin

Yo! des vieux? chui vieux moi? 36 ans... chu pas vieux, et encore moins sénile! lol C'est quoi la moyenne d'âge ici? brkrepeatend

Je ne saurai pas dire mais en moyenne c'est assez jeune icon_redface
Plus jeune que nous en tout cas icon_cheesygrin
Donc on fait de la résistance.

clef-bass ok, résistons au jeunisme, affirmons nous en tant que vieux et bachons tous les djeun's avec notre supériorité arrogante du fait de notre maturité et de notre expérience! mdr
Je plaisante! Peace & love sur tous, sans distinctions
brkrepeatstart

endesaccord3
Tu rigoles !! on voit que tu ne connais pas certains garnements du forum !!! hammer
Si tu commences à être gentil avec eux, tu vas vite devenir leur souffre douleur icon_redface
icon_cheesygrin

ashanti

Star du Forum
Hyper Tabber
775 messages
et elle parle en connaissance de cause! icon_cheesygrin

clef-bass Ha ouais, c'est comme ça, on se fait lyncher si on est trop cool? Ok! ben j'vais sortir mes griffes! Le lion du reggae se laisse pas faire man! bump

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
icon_cheesygrin moi j'ai moins de 30ans alors je viens faire chier les vieux icon_cheesygrin
je mets ce sujet dans "bienvenue au pub" wink il ne me semble pas que sa place soit dans suggestion
en cas de protestation contacter "l'association des jeunes qui ont envie d'emmerder les vieux, surtout ceux qui sont copains avec les vieilles poscailles puantes"
...eux, pour l'explication contacter maya chanteur

Morue !!!!!! hum
Tu veux la guerre on dirait smile_cool bravo
Tu crées donc ton association de djeuns? et ben tu vas voir qu'on en fera qu'une bouchée violent2




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : compos, bonjour, tout, monde, viens, enregistrer, ici, bassiste, profil



+