que pensez vous de guerilla poubelle ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : que pensez vous de guerilla poubelle ?


  • vraiment génial (45%/88 votes)
  • pas mauvais (22%/43 votes)
  • c'était mieux les betteraves ^^ (17%/32 votes)
  • pas génial (9%/16 votes)
  • pourit ^^ (10%/18 votes)




moi perso je préfère les guerilla poubelle mais bon c'est seulemnt mon avis ... les betteraves c'est déja + dans le style ska dans beaucoup de chansons et les sujets étaient + légers aussi ! mais sa enpeche pas d'etre super aussi mais je préfère quand même les G.P et ma préféré chanson c'est demain il pleut même si c'est assez pessimiste comme chanson ...

j'arreterai de regretter les betteraves quand guérilla poubelle écrira une chanson aussi cool que Les Dindons... icon_cheesygrin j'suis ouverte à l'écoute, jconnais pas tout non plus de GP^^
en tous cas pour l'instant DINDONS POWER FOREVER!!

ils fument ils chantent mais surtout ils font glouglou!!!

GLOU GLOU GLOU GLOU GLOU!!!

les Guerilla dechirent !!!un des seuls groupes a diffuser legallement leur zik et a encourager la copies de leurs morceaux. Ben wé Betteraves c fini ,je trouv ke till & koj assurent d avantage. Jokoko c dessins me font tripé. C une vision Pessimiste,déjanté +++ bump tu Jump + ke kan c été Betterave etaient + Ska, cette est Opus des G P est Karement PUNK
et c est TOUJOURS AUTANT D LA BALLE SI T AIME CE SONT KI TUE !!!

perso je préféré les betteraves mais bon c'est du passer et je trouve que guerilla poubelle c'est vraiment pas mauvais autant au niveau des textes que du niveau musical (surtout le bassiste kojack ^^)

Moi je prefère les guerilla poub, ils ont quand meme largement évolué et progréssé par rapport aux betteraves, j'ai l'impression qu'ils se prennent plus au serieux(y a ka voir leurs chansons!!)

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
c'est du trash ???

le message des guerilla ou des betteraves est le même mais c'est juste la forme qui est différente les betteraves étaient plus ska !!!

!!!! Guerilla guerilla guerilla !!!!!
et oui Poussons la Guerilla c d actualité, Y a kom un sentiment d revolte chez les jeunes de france

k-ra tu deviens risible, stéréotype pur du fan de gxp

brûler des poubelles,jeter des petits cocktails, ah comme c'est rebelle!

je suis d'accord avec toi spinettes ! une révolte ne passe pas obligatoirement par la violence mais beaucoup de gens n'ont pas encore compris ça !!! smyleybleu

Tu sais koi j m en fous en fetes !!!
et toi tu fé koi ? tu va manifester contre le cpe par exemple avec ta p tite banderole, te faire tabasser par les flics d un coté les racailles de l autre ??? an fait c est clair ca serai cool les greves de la faim style Gandhi tt ca ,mai va faire quelque chose aujourdhui qui sorte des sentiers batus sans violence.
enfin voila j veu pa ouvrir le debat ,mais ca m fé tripé ke snipettes tu me dise que je suis un stereotype meme du fan des guerilla parce ke j me sui di la meme chose quan g vu ta calbache sur les photos ma couille !!!! cordialement

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Désolé de vous ennuyer,mais ce serai sympa de ne pas s'énerver et de se restreindre à des critiques ("constructives" ou en tout cas argumentées et réfléchies) sur le groupe...wink


Merci et bonne après-midi !


Ps: K-ra,un petit effort d'écrtiture,s'il te plaît...icon_cheesygrin
Merci beaucoup !

J'trouve ça aussi bien que Les Betteraves .




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : poubelle, guerilla, pensez



+