Recherche d'une chanteuse chantant n'importe quel sorte de musique.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous,

Moi et mes gentils petits copains cherchont une chanteuse qui accepterait de jouer des touns de tout les genres mis a part du country ( dsl pour les amateurs ). Nous restons sur la rive sud de Montréal, alors ce srait préférable que cette fille en question reste aussi sur la rive-sud. Nous avons déja une place où jouer alors cela ne cause aucun problème. Seul inconvénient que je dois spécifier qui n'en ais pas vraiment un serait celui que nous sommes seulement des gars présentements. Je crois que ca peut faire changer d'idée quelques filles donc j'aime mieu avertir tout de suite. Nous sommes 2 guitaristes, 1 bassiste et un batteur. Niveau = Moyen. Nous avons un grand répertoire bien que nous ne faisons que commencer à former ce groupe. Nous acceptons n'importe quel type de chanteuse en autant quel veut tripper avec nous et faire une couple de show.



La Bière est gratuite!!! (En espérant que ça marche razz)



(J'suis membre du groupe en question)

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
balborim a écrit :
La Bière est gratuite!!! (En espérant que ça marche razz)



(J'suis membre du groupe en question)

OOOOOOOOOH QUEL MAGNIFIQUE AVATAR !!!
Même du Punk ?
Ah m*rde c'est vrai je suis française...

RED POWER VS DESTOP !!!
www.zanatoliens.blog.ca => das Blog der Reise !
Ha dommage wink on croyait tous que tu étais l'élue, mais non. Si un jour tu viens à montréal, ben tu passeras par chez nous pour venir jammer. Hé oui! Même du punk.

Dommage... icon_redface Peut-être lorsque nous aurons notre Jet privé, l'océan nous paraîtra moins grand. icon_cheesygrin D'ici là, Keep smiley-guitar

clef-bass moi je serai bien monté à montreal pour chanter mais le seul probleme et que vous auriez du virer le bassiste .. à moin qu'on fasse un groupe avec deux basses ouai ca ca serait cool...
bon d'accord j'arrete de raconter n'importe quoi!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : chanteuse, quel, jouer, faire, alors, les, tout, des, sud



+