Accueil > > Forums > Bienvenue au PUB !! > recherche tabouret de toute urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

recherche tabouret de toute urgence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nouveau message Répondre
Recherche

#

bonjour je sais ps si il y en a qui vienne de nantes mais je voudrais savoir si on peut acheter des tabourets avec des marques de guitares dessus car j'en ai vu é sa me plairait bien d'en avoir un.

P.S: je l'ai vu chez michenaud pour ceux qui connaissent ds une cabien insonorisé

merci

et à la prochaine smiley-guitar

kipik wink icon_cheesygrin

#
....et le forum "réglages" c'est pour la hauteur du tabouret? icon_cheesygrin
fais attention la prochaine fois wink
je le met dans "bienvenue au pub"

ripperman

Jeune tabber
1 photo
#
l'elfe a écrit :
....et le forum "réglages" c'est pour la hauteur du tabouret? icon_cheesygrin
fais attention la prochaine fois wink
je le met dans "bienvenue au pub"

si c'est pour parler de "tas bourré ???" il faudrais aller au pub y sont tous la bas les pochtrons icon_cheesygrin

#
va chez ikéa et achete un feutre noir indélébile

#
ouai je viens de Nantes bump

mais chez Michenaud je suis jamais aller dans la cabine insonorisé sad

c'était pas un autocollant????
au pire t'aurais du demander au vendeur ils sont sympa (ils m'ont sauvé la vie a mes débuts en changeant ma corde maitre )

#
kipik a écrit :

bonjour je sais ps si il y en a qui vienne de nantes mais je voudrais savoir si on peut acheter des tabourets avec des marques de guitares dessus car j'en ai vu é sa me plairait bien d'en avoir un.

P.S: je l'ai vu chez michenaud pour ceux qui connaissent ds une cabien insonorisé

merci

et à la prochaine smiley-guitar

kipik wink icon_cheesygrin

Bah... Quelques tabourets en bois, un peu de peinture à l'huile (c'est, certes, bien difficile, mais c'est bien plus beau que la peinture à l'eau chanteur bump ), tu te fais de jolis pochoirs, et le tour est joué !

#
Le plus simple c'est que tu achètes une sangle et tu joues ... debout icon_cheesygrin

#
ouai mais si il veut une sangle avec une marque de guitare dessus et qu'il trouve pas ... icon_redface

#
Ok... mais... quelle marque ? icon_redface

#
rooo mais c'est qu'il nous embète celui la !!!

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Bienvenue au PUB !!||Tags : des, voudrais, recherche, savoir, acheter, tabourets, nantes, vienne, tabouret