éric Clapton ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hey bjr tt le monde !
voilà en fait j'adore éric clapton et je voudrai m'y mettre !
mais il y a tellement de beaux truc que je sais pas trop par ou commencer.
je suis pas une pro mais je me débrouille.
donc bah je voudrais quelques conseil et savoir par quelle song vous me conseillarai de commencer.
voilà merci icon_redface



Moi, j'ai commencer par Layla (acoustic) et depui je n'arrete pas de le jouer, elle n'est pas trop difficile à jouer. smiley-guitar

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Hey Hey qui est sympas aussi ( niveau débutant ).

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
je joue cocaine avec mon groupe en ce moment! pas mal....
biz
smiley-guitar

après tu pourras t'attaquer a Tears in heaven!!

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
je te conseille "Wonderful tonight" assez simple, belle, tout pour plaire, du pur clapton icon_redface

sur www.youtube.com t'as des videos si tu veux le voir jouer icon_cheesygrin

et construire un empire juste pour ton sourire
Saez...
darthdu69
darthdu69 a écrit :
je te conseille "Wonderful tonight" assez simple, belle, tout pour plaire, du pur clapton icon_redface

sur www.youtube.com t'as des videos si tu veux le voir jouer icon_cheesygrin



Ouais on peut meme le voir jouer avec Jeff Beck et Jimmy Page!!! love

Je te réponds tout de suite, "signe " à la manière d'Eric Clapton, cette bossa nova, elle est trop belle! ma prof me l'a faite découvrir et du coup , c'est celle que je oue en démo à chaque fois qu'on me demande de jouer un morceau.
Elle est pas bien compliquée si tu diminues le rythme, mais si tu suis le rythme normal, avec lequel il joue c'est déjà moins facile. Mais elle est vraiment aussi agréable avec un rythme un peu moins élevé, voili voilou
smiley-guitar

Floflo a écrit :
 Citation :
Hey Hey qui est sympas aussi ( niveau débutant ).

Euh, perso, si tu joues le picking qui est dans le unplugged, je ne trouve pas ça trop facile pour un débutant !! Il en va de même pour Layla ou Tears in Heaven !! Il faut déjà une bonne technique finger picking !! Par contre Alberta ou San Francisco Bay Blues, ce n'est pratiquement que de la rythmique et je trouve ça plus facile pour débuter !! Maintenant, chacun voit midi à sa porte et tous les morceaux cités sont excellents et pas trop compliqués !!
Free Chet. smiley-guitar

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
moi aussi je te conseille love Tears in heavens love wink

Moi perso j'ai commencé par "layla" (je venais d'acheter ma chère accoustike et jvoulé la "tester") elle n'est pa tro difficile et puis j'ai continué par "running on faith" qui est tro belle (sur le cd, par sur ma gratte.. sad )

Moi je dis bravo à la carriere de ce dieu maitre ... smiley-guitar

tears in heaven smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ric, voil, commencer, par, clapton, hey, bjr, monde, fait



+