lettre demotivatoin pour job d'été

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'avoue ca n'a rien a voir avec la gratte, mais bon.

Je cherche un job d'été, j'aimerai faire la caisse au supermarché du coin, ou n'importe quelle autre poste. Mais mis a part le salaire, je n'ai pas d'autre motivation. Des idée d'argument que je pourrai mettre dans ma lettre de motivation ????



Salut wink
Tu peux dire que tu es motivé et travailleur.
Que tu es d'un naturel agréable et souriant, et que tu aimerais travailler au contact de la clientèle.
Que tu as choisi de postuler pour eux car c'est la que tu fais tes courses et que donc tu connais dèjà un peu le magasin.
tu peux aussi dire que tu sais que ce sera une première expérience édifiante pour toi au niveau professionnel, et que tu as soif d'apprendre.
Tu peux aussi leur dire que s'ils ne te prennent pas, tu plastiqueras leur magasin et buteras tous les clients icon_cheesygrin .

maialuna a écrit :
Salut wink
Tu peux dire que tu es motivé et travailleur.
Que tu es d'un naturel agréable et souriant, et que tu aimerais travailler au contact de la clientèle.
Que tu as choisi de postuler pour eux car c'est la que tu fais tes courses et que donc tu connais dèjà un peu le magasin.
tu peux aussi dire que tu sais que ce sera une première expérience édifiante pour toi au niveau professionnel, et que tu as soif d'apprendre.
Tu peux aussi leur dire que s'ils ne te prennent pas, tu plastiqueras leur magasin et buteras tous les clients icon_cheesygrin .

Très bien Mme Maia ... Je prends en note pour mes futures lettres de motivation ... icon_cheesygrin

dreamslayer a écrit :
J'av
j'aimerai faire la caisse au supermarché du coin, ou n'importe quelle autre poste.?

Quelles ambitions!!!! pourquoi pas le crédit agricole du coin ou la banque de france????????

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
maialuna a écrit :
Salut wink
Tu peux dire que tu es motivé et travailleur.
Que tu es d'un naturel agréable et souriant, et que tu aimerais travailler au contact de la clientèle.
Que tu as choisi de postuler pour eux car c'est la que tu fais tes courses et que donc tu connais dèjà un peu le magasin.
tu peux aussi dire que tu sais que ce sera une première expérience édifiante pour toi au niveau professionnel, et que tu as soif d'apprendre.
Tu peux aussi leur dire que s'ils ne te prennent pas, tu plastiqueras leur magasin et buteras tous les clients icon_cheesygrin .


merci mami love sa peut me servir chanteur

lettre de motivation ou demotivation ? hum


je sais je sais ===>

Si tu as des idée de lettre de démotivation, met toujours, ca pourra être comique.

maialuna merci, mis a part plastiqué mon futur employeur, il y des idée qui vont me servir.

dreamslayer a écrit :
Si tu as des idée de lettre de démotivation, met toujours, ca pourra être comique.

ben, au lieu de mentir en disant que tu n'as que des qualités... tu dis la vérité... en citant tous tes défauts ! icon_cheesygrin wink

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Maia en a dit beaucoup !!
Les employeurs aiment bien aussi les gens ponctuels !
Si tu l'es, ou si tu ne l'es pas ( dans ce cas la, faudra faire un effort ) met que tu es ponctuels, exigent avec toi même ( ca marche a tout les coup ca ) et que, par ce job, tu concretiseras réelement ton " idée " de la vie professionnelle . icon_cheesygrin

tu peux leur dire aussi que pendant qu'ils t'emploieront, comme tu seras occupé, tu ne pourras plus leur piquer des trucs (si ça trouve ils vont même te garder razz )

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Hey Man ! c'est un super argument ! hum bravo
Je vais refaire mes lettres de motivation et les renvoyer, je suis sur d'etre prise ! hammer bump bump

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Je vous ai fait un petit modèle qui pourra, je l'espère vous donner quelques idées...Bon courage! wink

Jeune, dynamique et motivé, je vous propose ma candidature pour un poste d’hôte de caisse au sein de votre magasin durant la période du….au …..

En effet, âgé de…ans, lycéen (étudiant), je suis prêt à m’investir dans cet emploi et mettre à disposition mes qualités ainsi que mes compétences qui sont : rigueur, ponctualité, rapidité, sens du relationnel, facilité d’adaptation (et tout ce qui a pu être cité plus haut !)

Je peux vous garantir mon sérieux et ma volonté de réussir à ce poste.

Espérant que vous serez sensible à ma motivation et dans l’attente de vous rencontrer prochainement, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sincères salutations.

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
sa pete

Ha ces jeunes...faut leur macher le travail maintenant icon_cheesygrin
salut ti dom wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : lettre, job, motivation, autre, avoue, rien, voir, gratte, bon



+