video google special bass in your face

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi Flea j'le trouve pas si impressionant que ça... Enfin en tt cas il a pas sa place entre Victor Wooten et Mark King par exemple... Ceci dit j'aime beaucoup ce qui fait hein... Il a un super groove... Mais ce qu'il fait est bien plus impressionant que dur. La difficulté est quand même là mais elle est bien moins importante qu'on pourrait le croire.



bump Une p'tite ligne de bass sans prétention, simple mais efficace:


clef-bass http://video.google.com/videoplay?docid=7621036805021114483&q=reggae&pl=true

Pour info, dans le premier post, le bassiste sans nom et manchot s'appelle BILL CLEMENTS...

Pour moi le trio c'est Stu Hamm, Wooten et John Myung...

O_O
... je me suis meme pas encore payé ma basse , je dois envoyer le cheque demain , la recevoir sous peut , une simple 4 cordes , 2 micros ... une jazz bass ... j'ai jamais touché a une basse ou meme a une grat de ma vie !!
mais apres aovir vu toutes ces videos ... hum
ca me motive a fond !!!! je vais bosser pendant toutes les vacances !!! perso mon preféré c'est wooden ... il a un style vachement cool , et uj'ai bien aimé !!!
chanteur j'ai trop hate de recevoir ma basse !!!!!!! je l'ai payé 250 € et j'ai un ampli gratos avec ...
Merci de m'avoir motivé comme ca !!! maintenant je sais que bassiste c'est trop bien !!!
au debut on m'a dit de faire bassiste par ce que c'est un role un peut ingra dont personne ne veut ... mais les bassistes son vites recruté dans des groupes amateurs , la preuve : moi ... icon_cheesygrin j'ai pas encore touché a une basse et pourtan tous le monde veut que je viene dans un groupe ...
et en plus bassiste c'est vachement bien !!!!!! je pensait que c'etait nul , qu'on en entendait rien , mais apres avoir vue ces solo ... JE SUIS HYPER MOTIVEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!

BASSISTE EN FORCEEEEEEE

Tu as le fluide!!! Supeeer!!! Y a un an, j'etais dans la meme situation que toi (sauf que je m'etais tapé des mois de guitare avant).

Ah lala quand on ouvre le carton, tout plein d'exitation et d'aprehension... Ma belle 5 cordes!!!

lol , j'imagine bien ... je suis deja tout exité !!! , des videos comme ca j'en ai vu mais avec des guitariste ... electrique bien sur , et ba il y a des mec on se demande comment ils font ... maitre au fait , une cinq cordes , ca s'apelle une hammer nan ? ...

Comment ça ? Une 5 cordes c'est une 5 cordes c'est tout...

noyus a écrit :
Comment ça ? Une 5 cordes c'est une 5 cordes c'est tout...


icon_cheesygrin bravo icon_cheesygrin

lol je vous avais prevenus ,je debute et les debuts sont difficile icon_cheesygrin
je confond avec la marque "hamer" scusé moi smyleybleu je suis nul ...

Putain, si je savais jouer de la guitare comme ces types jouent de la basse, je serais parmi les meilleurs gratteux de la planète je crois. hum

Putain, si je savais jouer de la guitare comme ces types jouent de la basse, je serais parmi les meilleurs gratteux de la planète je crois. hum

Fait toi mal :
va sur video google et tape Petrucci maitre

Petrucci, ça va vite, mais niveau technique je trouve que Stanley Jordan est quand même au dessus.

d_lex a écrit :
Petrucci, ça va vite, mais niveau technique je trouve que Stanley Jordan et quand même au dessus.


Je te permet pas de dire ca du plus grand guitariste actuelle! Il a detruit Satriani et Vai lors du G4, si ca c'est pas du balaize??? hum

miliouz a écrit :

d_lex a écrit :
Petrucci, ça va vite, mais niveau technique je trouve que Stanley Jordan et quand même au dessus.


Je te permet pas de dire ca du plus grand guitariste actuelle! Il a detruit Satriani et Vai lors du G4, si ca c'est pas du balaize??? hum


Je t'assure qu Stanley Jordan les enterre tous, c'est plus technique et plus subtil, avec beaucoup plus d'émotions transmises. On voit que Stanley ressent beaucoup plus l'instrument, fait vraiment corps avec.

Après pour le G4, faudra que je revois la vidéo, ce que tu dis est fort possible.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : video, google, docid, videoplay, wooten, larry, louis, johnson, victor



+