Je n'ai que 4 doigts!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour/Bonsoir!

Je suis une vrai débutante, je n'ai seulement qu'une petite base. J'apprends par contre, vite. J'ai été faire une petite recherche pour voir si je trouverais ma question et une réponse. J'ai vu quelques postes qui ne m'aidaient pas, malheureusement. Je fais appel à vous pour m'aider. Vous allez possiblement trouver ma question ennuyante, facile ou riducule. Mais j'ai besoin d'aide! sad S'il vous plaît, pour que je comprenne, vous devrez m'expliquer tout ç'là facilement ^^' ... Peut-être que je trouverai ma réponse dans les cours qu'ils donnent sur Partoch! .. Mais je n'ai pas encore faite la visite. Je n'ai pas encore le temps de m'aventurer dans cette lecture..Mais je le ferai! Lorsque j'aurai mon tout mon temps.. endesaccord3

Je dois savoir! J'ai seulement 4 doigts pour faire des accords (Vous le savez j'espère!...lol)...mais, dans des tablatures [Et vous me voyez sûrement venir!] ça se joue à 5-6 doigts! Je sais qu'il doit avoir une façon très simple pour rendre tout ça facile..mais comme je suis débutante, je n'en ai aucune idée. Comment faire? Pour information, je joue de la guitare accoustique. Alors, si vous pouvez simplement me référé à un sujet déjà existant, ou une page du site, je serai aussi très heureuse!

Merci d'avance! Enfin..espèrant avoir
Une réponse très rapidement! Tanks!
°caro° smile
P.S. Si mon message n'est pas clair, ne vous gênez pas de me le dire, je suis souvent incompréhensible lol! icon_cheesygrin



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
en faisant un barré avec généralement l'index on s'en sort smile
c'est vachement bien expliqué dans les cours.
(un barré c'est quand un doigt appuie sur toutes les cordes ...et les autres ailleur)
icon_cheesygrin

feelin' blue
Des fois on peut se servir des cinq doigt.Le pouce jouant sur la corde de mi grave.

Ouais, j'avais essayer mais , mes doigts sont probablement trop mince pour recouvrir 2-3 cordes ^^' Bon, Merci à vous deux! smile Je vais m'essayer! Et les cours, je crois que je vais courir aller les lire icon_cheesygrin Merci encore denis-px et Broly bump

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
tant que tes doigts sont de taille à peu près normale tu peux faire un barré : tu te sert de toute la longueur de l'index. n'ai pas d'inquiètude c'est un peu galère au début mais tout le monde fini par y arriver. icon_cheesygrin (vas voir dans la partir débutant en haut de page)

feelin' blue
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
petite astuce pour toi °caro°

quand on joue un barré, certaines notes sont étouffées car elles sont a l'articulation du doigt.le truc c'est de faire le barré avec le coté du doigt, pas la partie charnue; cela évite les étouffements et diminue la force a utiliser.

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX

Corey-le-bourrin , Huumm! D'accord! Tu as sûrement raison! Je vais l'essayer aussi..Et c'est vrai qu'avec pratique, on doit tous le réussir bravo ... Un jour! lol! Merci de l'encouragement et merci de votre aide, c'est très apprécié smile
Denis-px , D'accord! J'vais aller voir.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : doigts, tout, ponse, faire, facile, avoir, temps, joue, lol



+