Je n'ai que 4 doigts!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour/Bonsoir!

Je suis une vrai débutante, je n'ai seulement qu'une petite base. J'apprends par contre, vite. J'ai été faire une petite recherche pour voir si je trouverais ma question et une réponse. J'ai vu quelques postes qui ne m'aidaient pas, malheureusement. Je fais appel à vous pour m'aider. Vous allez possiblement trouver ma question ennuyante, facile ou riducule. Mais j'ai besoin d'aide! sad S'il vous plaît, pour que je comprenne, vous devrez m'expliquer tout ç'là facilement ^^' ... Peut-être que je trouverai ma réponse dans les cours qu'ils donnent sur Partoch! .. Mais je n'ai pas encore faite la visite. Je n'ai pas encore le temps de m'aventurer dans cette lecture..Mais je le ferai! Lorsque j'aurai mon tout mon temps.. endesaccord3

Je dois savoir! J'ai seulement 4 doigts pour faire des accords (Vous le savez j'espère!...lol)...mais, dans des tablatures [Et vous me voyez sûrement venir!] ça se joue à 5-6 doigts! Je sais qu'il doit avoir une façon très simple pour rendre tout ça facile..mais comme je suis débutante, je n'en ai aucune idée. Comment faire? Pour information, je joue de la guitare accoustique. Alors, si vous pouvez simplement me référé à un sujet déjà existant, ou une page du site, je serai aussi très heureuse!

Merci d'avance! Enfin..espèrant avoir
Une réponse très rapidement! Tanks!
°caro° smile
P.S. Si mon message n'est pas clair, ne vous gênez pas de me le dire, je suis souvent incompréhensible lol! icon_cheesygrin



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
en faisant un barré avec généralement l'index on s'en sort smile
c'est vachement bien expliqué dans les cours.
(un barré c'est quand un doigt appuie sur toutes les cordes ...et les autres ailleur)
icon_cheesygrin

feelin' blue
Des fois on peut se servir des cinq doigt.Le pouce jouant sur la corde de mi grave.