petite histoire

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
un petit topic d'écriture ça vous dit eh bien en voila un^^

le principe est simple (enfin quand on a compris lol) on sa choisit un avatar (tout seul) et on lui fait vivre des aventures comme dans un jeu (comme baldur's gate ou diablo) chaque personne a 1 avatar (pas plus) et ne peut controler les actions d'un autre personnage voila je crois que j'ai tout dit...si vous avez pas compris je tenterais de mieux expliquer plus tard...

moi je choisi un elfe sylvain ---> clelum



crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
ledz a écrit :
hum hum
+1 lol

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ok! on va dire que je prendrais un mage de bataille, je l'appellerais Corey (recherché hein?)

il faut mettre au point un systeme de points, pour prendre des niveaux, ainsi que un systeme de compétences, sinon ca va devenir un bordel monstre..et il faut fixer des limites...c'est compliqué

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX

ah je pense comprendre
bon j'appelle mon personne Patate( hammer ) c'est une sorciere blanche bravo

patate va voir correy
-salut correy on se connait pas mais on se connait qd meme
ca va ?
- va t'en
-je te jette un sort qui faire dire des choses gentilles


(c'est bien le but du topic non ?)

kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
j'avoue ça va être chaud mais bon on va s'arranger pour que tout le monde comprene deja ilo y en a 1 qui a compris c'est que j'explique pas si mal que ça :p:p lol mais la il y a les bleu qui enchaine a la passe a 10 et faut que je les bloque (je sais aucun rapport lol)

kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
euh oui c'est a peu près ça ledz mais c'est pas forcément du dialogue...

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :

ledz a écrit :
hum hum
+1 lol


+100

kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
allez-y dites que j'explique mal aussi pendant que vous y êtees lol ^^

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
"je suis assez balaise de ma magie pour me lancer un sort a moi meme, alors t'es gentille va plus loin ou j'te nique ta baguette.. merci icon_cheesygrin "

corey est de mauvaise humeur il s'est pris une taule a son exam..de magie
de plus il est croisé barbare donc potentiellement bourrin...

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
j'essaye de relancer bump


comme corey avait raté son exam, il se dit "jsui sur que c'est de la faute de mes parents violent2 " et finalement decida de fuguer(hé oui c'est la vie) et la

il vu une affiche avec ecrit RAGE
<======
et il se demanda cque sa pouvait etre......

voila j'ai pas trouvé mieu
c'est mieu que rien wink

Il ne s'agit pas d'atteindre la perfection, mais la totalité
Carl Gustav Jung
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
t'a pas compris...

tu t'invente un personnage et tu le fais agir


tu ne peu pas faire parler un autre personnage que le tien

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX

kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
ouai voila bon on va recommencer l'histoire a partir de la parce que sinon on va se perdre...les nouveaux arrivants n'ont pas besoin de dire quel personnage ils ont pris ni quel race ni ses charactéristique (ou alors faut qu'ils fasse de manière descriptif)

kingstone2

Artiste très motivé
405 messages
Clelum était un elfe sylvain d'une beauté légendaire comme tous les autres de sa race...
il entra dans une taverne assez mitheuse qui avait pour enseigne
l'auberge du poney qui tousse
Ils s'assit à une table et demanda une pinte de bière au tavernier. Ce dernier lui répondit que cela faisait pièce d'or. Clelum tappa le scandale mais n'obtient rien du tavernier...
Ils bu sapinte de bière en observant le tavernier et en gardant une main sur sa dague pret a déguainer en cas d'attaque...


cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
J'adore le principe !
Bon moi mon perso s'appelle Rabbit et c'est un humain. Il voyage seul armé d'un arc (c'est un archer hors pair) et de 2 ou 3 autres trucs à la recherche de ses amis Hubogoss et Bribri.
Rabbit entra dans l'auberge du poney qui tousse trempé jusqu'aux os par la pluie glacée qui tombait à seaux dehors...
"Sh*t, dit-il, je suis trempé jusqu'aux os par la pluie glacée qui tombe à seaux dehors !"
Il alla s'appuyer au comptoir et remarqua un autre client assis à une table non loin : un elfe sylvain ! Il était très rare d'en croiser, d'ailleurs, il n'en connaissait qu'un : son pote de toujours Hubogoss. Il avait perdu toute trace de lui et de tout leur village un jour où il était, comme souvent, parti faire une balade dans les bois et y était resté toute la nuit. A son retour le village était détruit et il ne restait plus personne. Depuis ce jour il errait et tentait de découvrir ce qui était arrivé.
Voyant que ça allait sûrement chauffer, il préfèra ne pas aborder l'elfe.

RED POWER VS DESTOP !!!

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : compris, plus, tout, avatar, voila, comme, dit, des, vivre



+