fin du changement de cordes...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai enfin trouver quelques explications sur des sites pour pouvoir regler mes cordes mais j'ai toujours un probleme c'est que le chevalet se detends donc les cordes aussi a chaque fois que je tends une de celle ci...en fin de compte je suis obliger de toutes les resérer a chaque fois que j'en reser une!mais si je fais comme sa a force yen a une ki va lacher...donc si vous avez des conseils merci



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est un floyd rose???


si oui, normalement c'est normal!

selon le nombre de ressorts que tu as mi au derriere de ta guitare, il faut une certaine tension des cordes avant que le systeme se stabilise!

donc continue a resserer les cordes.

par contre; tu change de tirant?

si oui, il faut régller lesvis a l'arriere de la guitare selon le tirant; si il est plus gros que celui d'origine, yu visse, et si elles sont plus petites tu dévisse....

normalement c'est ca..attend quand meme les autres réponses a+

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Si c'est un floyd, ou autre vibrato flottant, il est recommandé de changer les cordes une par une, afin d'éviter ce genre de désagréments... wink

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin



>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : cordes, chaque, des, donc, les, fois, fin, fais, conseils



+