Fender jumbo sj 65

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,

Voila j'me suis racheté une nouvelle guitare acoustic, une "fender jumbo sj 65" je l'ais payé 350€ au lieu de 450€, pourquoi je sais plus trop je crois que c'était la dernière qu'il lui restait ... enfin soit,

Je sais pas mettre de photo mais je mets un lien: http://216.204.68.55/admin/img/gallery02/fendersj65s.gif

Juste savoir ce que vous en pensez de cette guitare et ce que vous pensez en général des fender acoustic (sa fait pas longtemps que je sais qu'il en font ...)

merci de vos réponses ...



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
image du forum


la voilà la photo wink
Pascal

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
pour mon avis,
je suis un fan de 7ender en electriques...
disons qu'en acoustiques ils sont beaucoup plus...
'standards' en general...

Mais tu dois avoir un tres bon son,
du coffre, grace à la grosse caisse 'jumbo'
C'est une belle guitare,il n'y a pas à dire,
et un prix tres interressant.
Pascal.

Merci pour la photo wink

J'ais essayé des Simon and Patrick dans les 500€ mais c'est la Fender qui ma retennu le plus...

Et je verrais ce que sa va donner a long terme, je suis pressé d'etre a mardi pour l'avoir icon_cheesygrin

Mais c'est la première fender avec la quelle je joue j'éspère qu'en éléctrique il sont aussi fort, a en croire la réputation ... oui ...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
En fait, il n'y a quasiùment aucun rapport entre les Fender électriques et acoustiques, qui ne sont pas fabriquées dans les mêmes usines.
En acoustiques, Fender fait essentiellement dans le bas de gamme, avec des bois discutables et des tables plaquées. Mais ce n'est manifestement pas le cas de ta guitare, qui est manifestement un gros cran au dessus. Hélas, je n'ai trouvé aucun renseignement complémentaire sur ta guitare, y compris sur le site officiel de la marque.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
Ben écoute, vendeur ma dits que c'etait une série spécial et quand j'ais demandé si je pouvais en recommander eventuellement une, si quand je revenais elle serait plus la il m'as dits que c'etait pas possible du fait que c'était une série spécial ...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
sk8 or die a écrit :
Ben écoute, vendeur ma dits que c'etait une série spécial et quand j'ais demandé si je pouvais en recommander eventuellement une, si quand je revenais elle serait plus la il m'as dits que c'etait pas possible du fait que c'était une série spécial ...


Effectivement, cette gratte n'a pas l'air courante. Et elle a l'air très sympathique !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
Si quelqu'un à des infos sur cette guitare, n'hésitez pas !!!

Mais avant de l'acheter je vais la réssayer pour être vraiment sur qu'elle me convienne !!!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pour pouvoir comparer, ça serait pas mal si tu pouvais essayer une Epiphone J200 Jumbo, dans la même gamme de prix (et qui est très bonne !)

Cela dit, cette Fender a l'air bien sympathique, alors si elle te convient bien, ne te prends pas la tête !
Ah, si, juste une chose importante : vérifie bien que la table soit massive (et pas plaquée). C'est très important, surtout pour une guitare de ce prix (je veux dire par là que, même si elle n'est pas très très chère, ce n'est plus de l'entrée de gamme non plus !)

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
Oui effectivement sa serait bien mais y en a pas au magasin ou je vais et dans les autres que j'ais fait non plus (j'ais tellement fait les magasins de ma région que je connais aussi bien leur stock que eux icon_cheesygrin )

Mais je vais toujours demander on ne sait jms !!!

Et je crois bien que la table est massive !!! Enfin bon je demanderais demain !!!

je vous tiens au courant !!!

Et voila, je l'ais et je dois dire que je suis super ... content elle vaut largement son prix d'origine !!!

Elle sonne a merveille un son doux les aigues sont un peu coment dire douce ..., la table est bien massive, finition impecable, le manche super confortable pour les barré et le reste.

En clair rien a dire !!!

Si quelqu'un la trouve (je sais pas si y en a bcp du fait que c'est une serie spécial) n'hésitez pas si vous avez flashés dessus !!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, sais, guitare, acoustic, pensez, jumbo, voila, lui



+