question sur les guitare jazz

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour je voudrais savoir si une guitare jazz peu étre utilisé comme guitare folk et si ce sont des bonne guitare pour le rock ????


Guitare électrique Epiphone Signature Noel Gallagher UJ
voila mon futur achat pour avril mais je voudrais savoir si ce type de guitare sonne bien en folk ????

merci



Vérifies si c'est bien une 3/4 de caisse. Si c'est le cas, tu auras un bon rendu acoustique sinon il faudra obligatoirement un ampli.
Et pour le rock, là il faut la brancher.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
kamyeu a écrit :
bonjour je voudrais savoir si une guitare jazz peu étre utilisé comme guitare folk et si ce sont des bonne guitare pour le rock ????


Guitare électrique Epiphone Signature Noel Gallagher UJ
voila mon futur achat pour avril mais je voudrais savoir si ce type de guitare sonne bien en folk ????

merci


La Noël Gallagher n'est pas une guitare de Jazz, mais une demi-caisse. Elle sonne donc horriblement mal sui on ne la branche pas.
Les vraies guitares de Jazz sonnent bien en acoustique, mais avec une sonorité très différente de celle d'une folk !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, jazz, voudrais, savoir, folk, merci, bonjour, peu, tre



+