artistes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
je n'ai pas trouvé l'artiste Eric Sardinas....
blues rock ..... je l'ai vu en concert en premiere partie de Steve Vai.....
et il déchire!
smiley-guitar



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
pour trouver un artiste, il faut en principe mettre le nom de famille en premier...c'est comme ça qu'ils sont référencés sur partoch
ensuite si vraiment tu ne le trouve pas, tu as la possibilité de proposer un rajout d'artostes en allant dans la rubriques artistes : http://www.partoch.com/artistes.html
et tu clique sur "ajouter un artiste"
fais bien gaffe à donner la bonne orthographe wink

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
voui voui , j'avais essyé dans les deux sens icon_cheesygrin
non apparement il n'y est pas .... je l'ai rajouté....
et pourtant c'est excellent....
merci de votre réponse demoiselle!
biz
smiley-guitar

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
voilà il y est ! nikel !
merci beaucoup!
j'ai mis une biographie! mais sans date icon_redface ..... juste sur son style!
j'espere que ça sera quand meme validé!
smiley-guitar

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
je voudrais savoir si on pouvais mettre un nouveau groupe pour les tablatures :
=> Franz Ferdinand car c'est un tres bon groupe qui je pense aura sa place sur le site !!
j'attend votre reponse avec impatiente bump
merci d'avance

Fouetos clef-treble

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
fouetos

Artiste en devenir
559 messages
mince desolé sad sad smyleybleu maitre

je trouve sa béte de métre ferdinan franz au lieu de franz ferdinan (c'st le nom du groupe)
c'est come si on métait 2U au lieu de U2 ou day green au lieu de green day
donc voila je sé pas comen prévenir le(s) webmaster(s) pour qu'il(s) modifie sa

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
mix9991 a écrit :
je trouve sa béte de métre ferdinan franz au lieu de franz ferdinan (c'st le nom du groupe)
c'est come si on métait 2U au lieu de U2 ou day green au lieu de green day
donc voila je sé pas comen prévenir le(s) webmaster(s) pour qu'il(s) modifie sa


ouais, je suis plutot d'accord.... reste à voir si le nom du groupe n'est pas inspiré du nom de l'un des artistes du groupe.
sinon, au maximum l'ensemble des artiste est référencé avec le nom de famille devant.

pour ce qui est des biographie, j'en profite juste pour rappeler qu'elles doivent être personnelles. C'est à dire que tout membre déposant une bio doit l'avoir rédigée lui meme. Son refusé toutes les copies piquées sur d'autre site. Pourquoi? Pour des questions encore et toujours de droits de propriété intellectuelle. Nous ne pouvons nous permettre de laisser des membres aller piquer des bio sur des blog ou des sites musicaux, et venir les copier sur partoch pour des raisons de légalité
....et puis ça servirait à quoi? si vous aimez un groupe, mettez un peu du votre dans la bio que vous déposez wink

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
bien dit elfe!......
c'est ce que j'ai fais avec Eric Sardinas ....
ma bio ne casse pas des briques! mais j'ai mis en gros pourquoi j'apprécie ce type !
et en plus j'ai pu discuter avec lui ! ai meme un autographe sur mon frigo ! hi hi hi

Bon, puisqu'on y est, j'aimerais qu'on me dise comment faire quand le genre musical d'un artiste qu'on veut rajouter n'est pas répertorié dans la liste des genres. Je sais pas où mettre ce post, et je vais pas créer un topic juste pour ça...




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : chire, vai, steve, partie, premiere, concert, rock, blues, sardinas



+