cherche chanteur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

je cherche un chanteur en ile de france 78 entre 10 et 14 ans pour monter un groupe de rock dans le 78.



c'est 10-15 ans je me suis trompé.

moi j'ai 15 ans je suis chanteuse(et guitariste) et jhabite dans le 94 si sa ne te conviens pas donne moi ladresse de gens à qui sa pourrait convenir si tu connais biensur.biz

moi j'ai 12 ans. je suis du 78. les répétitions se dérouleront en studio. donc si t'accepte il me manque un batteur un(e) bassiste et un(e) clavéiste. je suis guitariste. alors si t'accepte et que tu vient en répétition. n'eméne pas ta guitare. mais ton micro .

pour le syle j'hésite entre: la pop-rock,le nu-métal sois le punk.

c'est quoi du nu métal?

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
ça doit etre un truc dans le genre: http://www.youtube.com/watch?v=eseyAr0i8qw&search=system%20of%20a%20down

(le nu se prononce comme new wink ).

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Salut Philarmonie,

Je connais System Of A Down, je savais que c'atait du métal....

Mais quel est la différence avec le "New" ?? Qu'y a-t-il de nouveau ? icon_redface


@+

Fred

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Aucune idée, c'est peut etre le nom qui est nouveau. icon_cheesygrin
En fait je ne sais pas si SOAD fait du new metal. Je ne m'y connais pas du tout dans ce style de musique et me perd complétement dans toutes leurs appélations. Si ça se trouve SOAD fait du Metal NeoTrashEmoCoreDarkFestif icon_cheesygrin

exemple de groupe fesant du nu-mtal : Korn,Rammstein,System of a down.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
bonjour, bonsoir

il me semble que le "nu-metal" doit s'aparenter au "neo-metal" un mélange ignoble de metal et de rap genre linkin park.

@ guitariste du 78 : Rammstein c'est de l'indus maleureux !

mais bon ce ne sont la que des thermes.

Edit modération :

Pas d'annonces sur le forum.

Je verrouille.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : chanteur, cherche, rock, groupe, monter, ans, entre, france, ile



+