cherche batteur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je cherche un batteur entre 10 et 15 ans en ile de france 78.



Je peux bien t'aider mais comme j'habite au canada tu paye min billet d'avion! smile_cool

si t'est au canada ne fais pas batteur dans mon groupe comme c'est en ile de france alors donne tes idée sur le net.

il manque un(e) bassiste un(e) clavéiste un(e) chanteur(euse)et un battteur.

pour le style j'hésite entre: la pop-rock,le nu-métal sois le punk.

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
en fait, il n'y a que toi pour l'instant, et tu joues de la gratte?
bonne recherche à toi

et en + pour trouver des membres entre 10 et 15ans c'est chaud, moi je fais un groupe avec mon frere j'ai 15ans, mon frere a 10ans, et il nous manque un bassiste, pour trouver on galere trop ....

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
dans cette tranche-là, en effet, c'est chaud...

on a 2 bassiste en vue, mais faut trouver un qui soit capable de faire un mega concert, car on joue a la fete de la music, et il y aura une grosse scene et pas mal de monde, donc voila...

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
ce qui est chiant, c'est de trouver des gens avec le niveau que l'on recherche....on est svt bien déçu....
j'estime pas avoir un niveau super avancé vu que j'apprend seul et que je joue depuis 1 an 1/2...mais qd jvais dans les groupes qui me demandent de jouer pour eux...jsais pas....ils arrivent pas à me faire tripper....
ou alors, j'ai tjs pas trouvé ce que je recherchais

ouai, avec mon frere on s'entend super bien, malgré qu'il n'est pas un trés bon niveau on a des compos ou moi je me regal trop, pourtant lui sa fait que 2 ans qu'il joue et moi 13ans, mais on arrive a avoir des bon morceaux au style qu'on voulais faire... pâr contre je jouer avec des potes, et la je trip pas, je me regal pas, sa va pas on avance pas, pourtant le guitariste a un trés trés bon niveaux, mais bon... sa depend des gens en fait...

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
clr...moi mon brother est claviériste (+ de 12 ans de clavier...pr te dire)...et bien, il me voit progresser à fond...et on se tape des délires
pour nous, la musique n'est pas aussi compliquée que dans mes autres groupes....où on se prend la tête, pr donner une putain de structure au morceau, alor qu'avec mon frère, on joue, on se tape en impro, break et tt...et à la fin du morceau...."putain, c'était bien....on a joué quoi? un truc connu? nan, impro totale"...
jcompose un peu avec lui, mais comme il est aux études comme moi...on a moins de temps....mais ce qui est sûr, c'est que question composition, ça arrache bien plus...et ça me fait triper....
pcq ds mon groupe....c'est tellement laborieux, qu'ils ont du mal à suivre un bête 4/4...bref...ça tue l'amour...mdr

moi je cherche deux groupe le premier avec : un bassiste,un batteur,un chanteur un clavéiste, et un guitariste dont moi le guitariste. avec le style: nu-métal. avec le nom de The Night Brown (La Nuit Marron en anglais).
et le deuxiéme avec: 2 guitariste , un batteur,un clavéiste,un bassiste, et un chanteur. dans celui la j'aurais le rôle du 2 éme guitariste. style nu-métal. pour le nom de : Gallante (un mélange de sylabe avec mon nom et prénom).
pour faire partie d'un des groupes mettez le nom du groupe à la fin de votre message.

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
si c'était pas si loin, ça serait avec plaisir smyleybleu

pareil ...




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batteur, cherche, france, ile, ans, entre



+