QUESTION DE GEOGRAPHIE

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

#
Un petit sondage comme ca pour rire : Y'en a qui connaise Bar-Le-Duc ici ?

#
Mdr ... J'y ai habité 4 ans !!! J'étais petite mais à ce que je me souviens et à ce qu'on m'a dit ... C'était mort !!! violent2

Toi tu y habites ?!

#
ouai j'y habite depuis que j'ai 4 ans (avant j'habité a Tronville en Barrois 20 km de Bar) Et c'est vrai que c'est mort, même les jeunes ne sont pas motivés !!

#
Tu habites ou maintenant ?

#
Elle est fameuse.... la Meuse ! wink

#
Je connais aussi Bar le Duc !
Ma femme est originaire du nord de la Haute Marne, c'est pas très loin... Quand j'allais la voir là-bas, je prenais le train jusqu'à Bar le Duc...

#
ben moi je vis au canada je connais la taverne des sportifs lolllllll icon_cheesygrin smile_cool smile_cool

#
et vous saviez que chailles les oies ça existe ?!! j'crois que c'est un bled vers les chateaux de la loire... en tout cas j'me souviens y etre passé en bagnole quand j'étais ptit...

#
après les oies....
moi je connais Villers la Chèvre.... pas mieux ! icon_cheesygrin
et pour en revenir à Bar le Duc, j'suis né à St Mihiel... près de Verdun. Mais j'étais tout p'tit (encore un tétard) quand j'suis parti.... dans le midi.

#
lol la région de Bar le Duc est un foyer de partochard !!!

#
Venez visiter notre chére et belle ville , son quartiers renaissance,son église avec son squellete Ligier Richier et ses plages ... lol je deconne. Venez voir le site www.barleduc.fr aller @+++ smiley-guitar

#
apocalypticodramatic13 a écrit :
ben moi je vis au canada je connais la taverne des sportifs lolllllll icon_cheesygrin smile_cool smile_cool

Les taverne des sportifs y en a plein la bas moi aussi j'ai vécu 2 ans à Laval

#
Laval Québec... ou Laval Mayenne ? icon_cheesygrin wink

#
franchement si on parle du canada c'est forcement le laval du quebec tabernacle!!!!!

#
Ben moi, j'ai vécu à côté de Montréal... (véridique en plus)... mais pas au Canada.... dans l'Aude ! icon_redface icon_cheesygrin

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Bienvenue au PUB !!||Tags : question, sondage, petit, geographie, comme, rire, ici, bar-le-duc, connaise