QUESTION DE GEOGRAPHIE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Un petit sondage comme ca pour rire : Y'en a qui connaise Bar-Le-Duc ici ?



Mdr ... J'y ai habité 4 ans !!! J'étais petite mais à ce que je me souviens et à ce qu'on m'a dit ... C'était mort !!! violent2

Toi tu y habites ?!

ouai j'y habite depuis que j'ai 4 ans (avant j'habité a Tronville en Barrois 20 km de Bar) Et c'est vrai que c'est mort, même les jeunes ne sont pas motivés !!

Tu habites ou maintenant ?

Elle est fameuse.... la Meuse ! wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je connais aussi Bar le Duc !
Ma femme est originaire du nord de la Haute Marne, c'est pas très loin... Quand j'allais la voir là-bas, je prenais le train jusqu'à Bar le Duc...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
ben moi je vis au canada je connais la taverne des sportifs lolllllll icon_cheesygrin smile_cool smile_cool

et vous saviez que chailles les oies ça existe ?!! j'crois que c'est un bled vers les chateaux de la loire... en tout cas j'me souviens y etre passé en bagnole quand j'étais ptit...

après les oies....
moi je connais Villers la Chèvre.... pas mieux ! icon_cheesygrin
et pour en revenir à Bar le Duc, j'suis né à St Mihiel... près de Verdun. Mais j'étais tout p'tit (encore un tétard) quand j'suis parti.... dans le midi.

lol la région de Bar le Duc est un foyer de partochard !!!

Venez visiter notre chére et belle ville , son quartiers renaissance,son église avec son squellete Ligier Richier et ses plages ... lol je deconne. Venez voir le site www.barleduc.fr aller @+++ smiley-guitar

apocalypticodramatic13 a écrit :
ben moi je vis au canada je connais la taverne des sportifs lolllllll icon_cheesygrin smile_cool smile_cool


Les taverne des sportifs y en a plein la bas moi aussi j'ai vécu 2 ans à Laval

Laval Québec... ou Laval Mayenne ? icon_cheesygrin wink

franchement si on parle du canada c'est forcement le laval du quebec tabernacle!!!!!

Ben moi, j'ai vécu à côté de Montréal... (véridique en plus)... mais pas au Canada.... dans l'Aude ! icon_redface icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ici, bar-le-duc, connaise, rire, comme, sondage, petit, geographie, question



+