vos pires expériences scéniques

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
pisqu'il y en a qui vont bientôt se commetre sur scène....et pour leur donner un petit avant gout de la vraie vie... partagez dons l'expérience de vos pires galères sur scène...en plus on pourra rigoler un peu...
je commence : un jour avec un gratiste pour sa première scène il avait oublié la cloture de cocaine; il se retourne vers moi et me hurle "je sais plus le break" mais au lieu de s'arreter il continue le thème pendant que je lui ai pourri les tibias à coups de pieds pour qu'il s'arrète...rien à faire ...il continue le thème...(c'est tout juste si je lui ai pas cassé la guibolle)
la suivante au prochain numéro...à vous.



patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Quand tu te jette dans le public et que tu tombe par terre car personne te retient icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
je l'ai fait dans l'autre sens; ils avaient mis une scène pourrie dans le genre légo, le batteur était en retrait sur une mini scène à lui... en me raprochant j'ai fini un mètre plus bas sur le c** ...sans arreter de jouer ...c'est les autres qui ont arrété ...morts de rire.

C'est quand tu joue une chanson calme que tout le monde allume un briquet et tu saute icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
tu veux que je te parles du jour ou on avait pas de retour et qu'en plein milieu du concert cet abruti d'éclairagiste nous fout un stroboscope dans la gueule...mémorable

Super ca doit faire plaisir icon_cheesygrin
Quand tu pète un corde aussi.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est une des raisons pour lesquelles je hais les floyds !
mais pour moi (bassiste) péter une corde c'est la galère totale j'en ai pas de rechange...

Faut demander ça à Bowie.... lui il s'est pris une sucette dans l'oeil ! icon_cheesygrin
image du forum


denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est du vécu que j'ai demandé

ah ah ah trop bien ca doit déchirer a mort ca doit faire trop mal et ca doit trop mettre l honte (on dirait qu'il perd son oeil.

ça c'est vraiment con de la part du mec qui l'a balancée ( la sucette ), ou de la nana ( ben quoi ya pas de raison... )

denis-px
denis-px a écrit :
c'est une des raisons pour lesquelles je hais les floyds !
mais pour moi (bassiste) péter une corde c'est la galère totale j'en ai pas de rechange...


Enfin il faut y aller pour casse un corde.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
j'en rajoute une autre pour le fun.
la fois ou on avait monté la scène avec des tretaux et des tables en planches et que le chanteur a voulu commencer le pogo...il est passé à travers tout...avec deux planches sur la gueule...

ben ouai mais meme, quand t'es sur scène tu te donnes à fond ( je suppose, j'en ai jamais fait... ) et ça dois arriver quand meme, pour peu que la corde soit un peu pourrit ( sisi ça arrive ) ben vlan ! ça casse...

Faut demander ça à Bowie.... lui il s'est pris une sucette dans l'oeil !

denis-px
denis-px a écrit :
c'est du vécu que j'ai demandé

mais... c'est du vécu ! wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pires, plus, continue, lui, exp, gratiste, jour, commence, peu



+