Pour ou contre?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

patacoldemars
patacoldemars a écrit :
Mais vous etes nuls!

Pour garder la ligne, faut manger du Spécial K au ptit dèj' et des Tallefine icon_cheesygrin

Mais je t'en prie... moi je préfère un bon morceau de camembert + beurre + baguette ! icon_cheesygrin



ahh le beurre+fromage = hummmmmm

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
ledz a écrit :
ahh le beurre+fromage = hummmmmm


Vous voulez de la graisse?
Très bien je sors l'artillerie lourde:

Ahhh le Mc do... icon_cheesygrin

pour ou contre ?

sans avis la mwa

je suis à fond pour le p2p en plus tant que c'est pour toi c'est légal bonheur! bonheur!

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
Mdr, très intérréssante cette partcipation Ledz bravo

Ben moi je pense que le téléchargement devrai etre autorisé mais controlé... Genre tu télécharges 1 film et 50 chansons par trimestre icon_cheesygrin

moi je m'en fous je télécharge pas, moi j'm'en fous je grossis pas, moi j'm'en fous j'adore le McDo, la viande, les pates, j'aime tout... alors faire un régime je suis contre endesaccord1

télécharger des régimes ?
J'suis pour !!!! icon_cheesygrin

Autorisation des calculettes en controle de maths? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Pour

ben t'as le droit au caltos en DS de math, sauf si t'en a pas besoin, sérieux pour faire 2x2 tu galères ?? hum wink

par contre en physique endesaccord1
tes divisons : a la main !

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
fae666 a écrit :
ben t'as le droit au caltos en DS de math, sauf si t'en a pas besoin, sérieux pour faire 2x2 tu galères ?? hum wink


Ouais mais je connais les 4x4 (wolfzagen) (ahah ah ah.)

patacoldemars

Au Hit Parade
Grand Tabber
1740 messages
goth 666 a écrit :

fae666 a écrit :
ben t'as le droit au caltos en DS de math, sauf si t'en a pas besoin, sérieux pour faire 2x2 tu galères ?? hum wink


Ouais mais je connais les 4x4 (wolfzagen) (ahah ah ah.)


c'ets VolksWagen...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : contre, gime, bat, pourquoi, biensur, disent, autres, les, poste



+