conseil guitare pour debuté

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour, a tous .
voila je voudrais debuter la guitare electrique ( je fais deja de la seche ) et j'aimerais que vous ma conseillerais pour l'achat d'une guitare merci d'avance pour votre reponsse smile



mincde j'ai oublier j'ai deja vue un pack marshall enfin voila http://www.musicstore.de/fr/global/3_47_GPAKET_184_GIT0004046-000/0/0/0/detail/m... wink

Bon, l'ampli Marhall , c'est une bonne référence mais la guitare c'est une quoi?? A premiere vue, ça me parait ps mal pour debuter.... les piliers t'en diront plus mais regarde voir les autres topics , tu devrais trouver des sujets semblables au tien, et trouver des guitares qui t'interesseraient
voili voilou....

c'est une squier j'aie ntendu dire sur un autre tipic que c'est pas super enfin la guitare coute 150 euros en tout cas wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
si tu débutes elle te rendra service un an ou deux ...après ça dépend si t'as pleins de sous ou si tu veux jouer...
c'est pas la guitare qui fait le tartiste.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
benoit17 a écrit :
c'est une squier j'aie ntendu dire sur un autre tipic que c'est pas super enfin la guitare coute 150 euros en tout cas wink


Désolé, mais la guitare de ce kit n'est manifestement pas une Squier... Ce qui n'est d'ailleurs pas forcément un mal.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
si tu es client d'ebay, soit patient, et pour 300 euros tu peu te monter un pack bien plus sympa!

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
je ne suis pas client ebay sad

C'est vriament fiable e-bay? je dis ça parce que c'est très connu mais des fois les photos sont trompeuses et comment peut on voir si les guitares et autres accessoires sont en bon état?
c'est vrai mes nombreuse recherches m'ont ammené sur e-bay, les prix sont très interressants, et c'est cela qui m'etonne ...

En plus, j'ai vérifié, c'est bien une copie de strat mais s'en ai pas une vraie, ne pas se fier aux apparences

endesaccord1

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
faut regarder le nombre d'appréciations et la qualité de celles ci

si un mec a 50 appréciations client et que 49 sont positives, c bon

j'ai acheté mon spider 2 160 euros , mon multi effet 150 et ma hamer 260 !!!

on trouve des occases de malade sur ebay!!!

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
c'est bien beau mais si il te l'envoie et qu'il y a un micro de bousiyer ou un truc du genre et bas la t'es dans la mdr apres c'est ce que je pense icon_redface

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
bah, les gens ils savent que si ils arnaquent les acheteurs ben plus personne lui fera confiance.

faut lui demander de bien emballer ou de livrer avec un fly.

ca vaut VRAIMENT le coup, pour les pédales, les multi effet, les grattes, les amplis etc..

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
gotaa

5 messages
ba pour débuté le mieu c'est de choper un pack avec ampli, gratte et tt et tt comme ça pour apprendre pas besoin d'une gratte de luxe, y 'a pas mal de pack sur ce site sauf qu'après comme c'est en allemagne tu prend 20 euros de frais de port dans la gueule, mais bon moi quand j'ai commencé j'ai chopé un pack chez eux et javou que ça m'a beaucoups satisfait, sinon j'ai vu que certe quier globalement c'est un peu de la daube mais y'a pas longtemps j'ai chopé une guitare squier ça ma litéralement sciller: telecaster custom II avec micro seymour designed P90 et surtt le prix de 320 euroc hum le craquage de chez squier sont fous, le son de cette guiatre en clean est plus qu'excellent, il est énormissime, la finition est manifik( un vrai corps de fender, le manche très agréable et maniable) et en saturé elle pète pas mal, donc voila c'est une excellente gratte pour débuté oci et même comtinuer par la suite, un grand plaisir a jouer avec( supérieure a des guiatres nettement plus chères et de certaines marques connu) voilà

gotaa

5 messages
le lien du site:
 Citation :
http://www.musik-produktiv.de/shop2/shop03.asp/ob_id/883/sid/!10081836





>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, reponsse, debut, bonjour, voila, voudrais, debuter, electrique, fais



+