benny hill

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon allez je me lance...
ce serait pour savoir si la musique de générique de benny hill est jouable à la gratte si oui ou pourrai-je la trouvez merci.



Je sais pas trop si c'est jouable mais franchement sa doit etre fun !

^^

 Citation :
Je sais pas trop si c'est jouable mais franchement sa doit etre fun !

la difficulté réside dans le rythme uniquement dans les rythme

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !
http://911tabs.com/search.php?search=benny+hill&type=song

En espérant que trouvera une version pas trop mauvaise...

Bonne après-midi !

merci babouche le singe je m'y met tout de suite
edit: je me rend compte qu'il faut une électrique

Darkal, j'ai ça en version fichier .tef (TablEdit file) et le play back que je me suis fait dans mon home studio, si ça t'interresse !! Si tu n'as pas TablEdit, tu peux télécharger le lecteur gratuit (Tef view free)sur www.TablEdit.com !!
C'est une version que j'ai tablée il y a environ 8 ans et que je joue !! Je t'assure que ça sonne plus que supercorrectemment !! Mais t'as intérêt à avoir une bonne vitesse de jeu parce-qu'il n'y a pas que des problèmes de rythme dans ce morceau qui au demeurant s'intitule "Yakety Axe" pour la guitare et "Yakety Sax" pour le Saxophone !! Il se joue à 230 à la noire pour te donner une idée de la vitesse !! Assez facile à chopper tout de même pour quelqu'un d'un bon niveau !!!
Free Chet. smiley-guitar

Si d'autres sont intéressés envoyez moi vos mails en MP !!!
Free Chet. smiley-guitar

 Citation :
Il se joue à 230 à la noire pour te donner une idée de la vitesse !! Assez facile à chopper tout de même pour quelqu'un d'un bon niveau !!!

hum pfiuu ça dépasse mais compétence de débutant mais ça m'intéresse donc si j'ai bien compris je t'envoie mon mail en MP
edit: si on se fixe des limites on n'avance pas c'est pour cela que je vais tenter(par contre j'espère que ça va marcher sur ma classique)

Normalement y'a pas de problème !! Je joue ce morceau sur mon électroacoustique et évidemment surmon électrique et j'ai pas de problème particulier, lol !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Free Chet. smiley-guitar

moi c'est quand même hors de mes compétences

Tu as un problème de jeu ou bien ??? hum
Free Chet. smiley-guitar

ben on va dire que débutant de un demi année à son actif ça le fait pas
edit: je croyais que c'était hors de mes compétences mais avec de la patience

Ouais faut y aller mollo au début !! Et à force ça finira par venir !! lol !!!
Free Chet. smiley-guitar

ouai à force tu joues les yeux fermé




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : hill, benny, merci, trouvez, pourrai-je, oui, gratte, jouable, rique



+