Appel aux partochards Aquitains !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Samedi 28 Février, je joue à Bordas à côté de périgueux !! denis-px vient déjà me rejoindre !! Comme Bordas est une toute petit commune, j'ai penser faire appel à vous pour faire exploser le nombre d'habitants pendant le week-end !! RV à Bordas !!! lol !!!



je rajouterai:
de plus papy free chet vous affre le pinard aquitains

Aaaallllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzz !!!! Qui c'est qui vient !!!!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
faudrait au moins une dizaine de personne pour doubler la population jeune de la commune (chet et moi on compte pas...seulement pour la population du bar...)

dennis est même prêt à vous donner de sa vodka spéciale

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
dommage, je reprend lundi et j'ai pas bossé des vacances..sinon j'etais vers bordas en debut de semaine, dommage..

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
Dommage corey, ce sera pour une autre fois !!
Allez les z'autres !!!! Allez !!!
Free Chet. smiley-guitar

j'ai prévu de passer quelques jours de vacances dans le coin D'eyliac près de Périgueux mais au mois de mars (tu joueras pas à cette période ?) Je serai venu avec plaisir ! sad
Bonne éclate quand même pour le 28 ! wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
je fais un up pour cette annonce d'une importance suprème : venez tous soutenir chet !

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
un petit up pour la pub

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
hum hum !!
J'avais pas lu !!
J'aurais pu essayer de venir, mais je reprend les cours le 26 ! sad
Ca fait pas si loin de La Rochelle !! enfin, quand même, mais bon ...
Previens si tu joues plus prêt un jour !
Dommage sad

A moins que Denis vienne me chercher et me ramene a mon lycée pour 8h10 le lendemain matin ! icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bordas, appel, faire, aquitains, samedi, vrier, joue, rigueux, denis-px



+