new vidéo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Membre Banni
7 messages
nouvel vidéo du groupe red maple http://www.youtube.com/watch?v=cea-d8pyQqI


Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
si je peut me permettre wink

tout d'abord tu aurais pu poster ce nouveau lien a la suite de l'ancien post "red maple" ça aurais éviter d'encombrer le forum pour rien

et puis deuxième remarque le groupe est bon mais je vous conseillerais de toruver un chanteur parsque la bon....... ou ça viens peut ètre e mon oreille je ne sais pas trop icon_redface

en tout cas continuer maitre

si un modo passe par là, youp !! le post cloturé !! wink, ouai et trouvé un chanteur, parce que je trouve que c'est un peu la pinaille sad sinon ça va c'est cool icon_cheesygrin

c'est vrai que le chanteur.... icon_redface


Petit causeur
Grand Maitre Tabber
88 messages
Hum... y'a encore du boulot...

Jacal j'adore ta signature icon_cheesygrin

robert dis "bébert l'homme à faire", à fond dans la rime:)

Au Hit Parade
1847 messages
ca manque de precision , travaillez la cohesion mais c'est un bon debut , pour le chant ouai bon j'ai deja entendu pire et forcement mieux a travailler quoi
bonne continuation wink

robert a écrit :

Jacal j'adore ta signature icon_cheesygrin

Euh... merci ! wink


Membre Banni
7 messages
se grp recherche un chanteur entre 16 et 19 an localisation alsace prés de bale

salut, comme d'hab j'aime bien, juste un peu dommage que le son ne soit pas aussi net, mais continuez!!

(juste par curiosité, tu fait de la batterie depuis combien de temps batteur68??)

sur ce bonne aprem je retourne bosser! sad auprès de mes ptits loups icon_redface






>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : vid, new, groupe, nouvel, red, maple, watch, www, cea-d

+