Quel est votre CD préféré des Rolling Stones ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'hésite entre LET IT BLEED et STICKY FINGERS



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
exile on main street; je crois que c'est celui qu'ils ont mis le moins de temps à enregistrer et c'est franchement le plus blues.

las

Exile on main street , Sticky Fingers......et le live get yer ya-ya'out ! Le couple Mick Taylor/K.Richards à son apothéose....
Je rajouterai Metamorphosis pour la première période ...

Mon album prefere des stones
Some girl ou majestic request(desolée ms j'ai plu l'orthographe en tete)
Voila, des albums qui sont indemodables
Mais y a t il une question de mode, je me l'demande

Quadroph'
bump

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pas facile d'élire le meilleur album... Le pire, ça aurait été plus simple (Undercover...)

Je vais être obligé de voter pour plusieurs :
- Let it Bleed
- Beggar's banquet
- Sticky Fingers
- Exile on Main Street
- Some Girls


...le hic, c'est que l'on ne peut pas voter pour tous les singles qui ne sont jamais sortis sur album, et il y a plein d'excellents titres dans ce cas (honky tonk women, jumping jack flash...)

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
J' hésite entre trois albums: Beggar's banquet, Sticky Fingers et Exile on main street

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
J'aime beaucoup Beggar's Banquet et Sticky Fingers, mais aussi le live Handsome Girls.

Forty licks!!! mais c'est plus un best of...

tom richards a écrit :
Forty licks!!! mais c'est plus un best of...

comme toi

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Oh ! Y a triche : une compil', c'est trop facile ! wink Sinon, y aussi le coffret de l'intégrale des singles.

Comme vrai album, je choisis "Exile" qui sonne bien de bout en bout et qui est représentatif de la musique du groupe (rock-blues-soul). En plus, c'était un double album, donc double plaisir.

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
Tattoo You pour ma part

bigbass

God of Partoch
8083 messages
artichaut
artichaut a écrit :
Tattoo You pour ma part



???????????????

Goût très personnel. icon_cheesygrin

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
Mais bon c'est un des seuls que je connaisse icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Si le style des Stones te plait, écoute ce qu'ils ont fait dans les années 60 et 70, c'est ce qu'il y a de mieux dans le genre. Syle en a cité plus haut quelques-uns. Je crois qu'en plus, il y a en ce moment des promos à la fnac sur certains cd.

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
Oui je connais les plus connues, Satisfaction, Paint it Balck, Sympathy for the Devil,...
mais je ne connais pas les albums de cette époque... je vais aller faire un tour à la Fnac je pense wink




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : stones, rolling, STONES, ROLLING, fingers, sticky, bleed, let, entre



+