Tête RM100B + 3 modules à vendre ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

En fait, elle a environ 20 heure de fonctionnement.
entièrement midi, 3 canaux au choix parmi les modules dispo chez Randall.
Vendu avec les module Tweed, recto (rectifier) et modern (typique randall).
etage de puisance en 4x6L6 Ruby, 3X12Ax7 sur le chassis (pour les 2 boucles d'effets et un commune pour tous les modules) + 2x12AX7 par modules soit 13 lampes au total!
Sonorités ?
Toutes, il suffit de choisir les modules adaptés. Le dernier commentaire en date : "ça envoie !".
En fait, l'étage de puissance est relativement neutre pour un ampli à lampes, ce qui faiot sa force et sa particularité. C'est en fait pour cela que je le change. Je viens de m'offrir une Dual Rectifier, rien a voir (même si le module recto, compar au Recto en vrai et particulièrement réussi, avec cette différence qui le rend plus propre, plus défini)
en fait, le RM 100 c'est la modélisation a lampes ...
Pour le gens intéressé, signalez vous sur ce post ...



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Pourquoi tu le vends, c'est une vrai boucherie cet ampli. J'ai pu testé le module Plexi, XCT et Tweed, j'étais bluffé. Si j'étais riche (tu t'en sépare pour combien?) et en France, j'aurais sauté sur l'occaz surtout que ça court pas les rue comme ampli. bonne vente à toi en tout cas smiley-guitar

Ca y est, je suis à San Diego
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
hum

tu me le donne??????? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

vraiment belle bete!!

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Salut Poulpinaz,
bon ben moi j'ai pas les moyens en ce moment mais ça risque fortement d'intéresser un de mes amis!
Par contre tu ne donnes aucune indication de prix... sad
Si tu ne veux pas les donner sur ce post peut-être que tu pourrais me laisser tout ça sur ma messagerie de Partoch?

Et sinon il est où ce bôô matos? T'es dans quel coin?

@+

En fait, Funkpunk, je m'en sépare car je suis reparti sur du Mesa et ça fait double emploi ...

Pour le tarif, c'est 1500€ + frais de port(80€ environ chez UPS pour traverser la France en diagonale) pour un ampli qui en config neuve vaut 2200€ (et oui, les modules sont a 350€ pièce)
Plus un petit lien constructeur : http://www.randallamplifiers.com/products/amplifiers/mts/mtsheads.asp (aus USA, c'est le RM100S maisla grille est différente, plus noire pour l'export, moins grise, comme le RM50HB)

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Les gens foncez, c'est vraiment une pure affaire !!! smiley-guitar

Paris is Cool, Diego Rocks, L.A Rulezzz
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
poulpinaz a écrit :
Up
icon_cheesygrin


Oui, ça mérite car c'est vraiment du super matos !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : modules, les, fait, lampes, recto, randall, Randall, rectifier, plus



+