petite question

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pythongégé

Petit causeur
Petit tabber
6 photos
54 messages
petite question, qu'elle ampli faut il pour une électro acoustique ,merci



..ben un ampli de guitare..

c'est peut-etre moi mais je comprends pas la question

pythongégé

Petit causeur
Petit tabber
6 photos
54 messages
ok non c'est moi ,en fait je voulais savoir quel est le meilleur et pas trop chers pour une électro acoustique.

waw

je suis rapide en 3 seconde le message

pythongégé

Petit causeur
Petit tabber
6 photos
54 messages
lol avec 3 fois le même liens je suis sur de trouvé encore merci icon_cheesygrin bravo

le meilleur serai un ampli pour electro acoustique ,style carlsbro ; tu trouve a tous les prix entre 100 et 450 euros suivant l utilite que tu va en faire et la fortune que tu possede !
image du forum
love

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Oui, fais bien attention à ça : les amplis pour électroacoustiques ne sont pas les mêmes que les amplis pour électriques...
Les amplis pour électriques sont beaucoup moins transparents et ne sonnent donc pas terriblement bien si l'on y branche une électro.
Pour le choix de l'ampli, tout dépend aussi de l'utilisation que tu comptes en faire : c'est pour jouer en groupe ? Avec ou sans batteur ?

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
donc--- si je veux un ampli transparent pour brancher un pédalier multi effet et mon elexctrique, je peu prendre un apli electro??

pas sur mais je tente le coup de demander

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
corey-le-bourrin a écrit :
donc--- si je veux un ampli transparent pour brancher un pédalier multi effet et mon elexctrique, je peu prendre un apli electro??

pas sur mais je tente le coup de demander


Oui, dans l'absolu, tu peux... Mais voilà encore une idée de ma tante la borgne icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Corey, pourquoi ne peux-tu jamais rien faire comme les gens raisonnables ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Au niveau du résultat, je ne te conseille pas vraiment un tel montage. D'abord, les amplis pour guitares électriques colorent le son, mais c'est ce que l'on attend d'eux ! Branche ta gratte sur une chaine HI-FI et tu verras l'horreur !!! Et un pédalier multi-effets ne remplacera jamais la section préamp d'un bon ampli à lampes, même en prenant un pédalier avec une lampe dedans... d'autant que la lampe des pédaliers n'est en général utilisée que pour les saturations !
Enfin, les hauts parleurs ne sont pas les mêmes, et le rendu n'est donc pas le même non plus...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
pédalier multi-effets ne remplacera jamais la section préamp d'un bon ampli à lampes, même en prenant un pédalier avec une lampe dedans... d'autant que la lampe des pédaliers n'est en général utilisée que pour les saturations !


voyons réfléchit syle, si j'avais les moyens de m'acheter un ampli a lampe, je me torturerai pas les méninges comme ca...surtout que l'ampli que j'ai est bon pour le métal, mais des qu'on veut une fuzz a la hendrix ou led zepp, c'est cramé, le son qui sort de mon préampli est trop coloré quand il sort par mon ampli.
..

bien sur, si je pouvaois me payer un mesa 2*50 avec 2 baffles a 900 euro piece, je n'hésiterais pas..

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bien sûr, Corey... Seulement, en investissant dans un ampli pour électro et dans un pédalier, tu serais déçu du résultat et tu aurais jeté ton flouze par la fenêtre...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
((je gagne pas encore mon flouze)) plutot peinard

de toute facon, je vais pas m'embarquer la dedans, je me contente de ce que j'ai pour l'instant..

j'ai encore plein de trucs a finir

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
corey-le-bourrin a écrit :
((je gagne pas encore mon flouze)) plutot peinard

de toute facon, je vais pas m'embarquer la dedans, je me contente de ce que j'ai pour l'instant..

j'ai encore plein de trucs a finir


Pour ce qui est d'avoir des trucs à finir, je te fais confiance ! wink icon_cheesygrin
Ce ne sont pas les idées qui te manquent !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
Ce ne sont pas les idées qui te manquent !


seulement le talent et le savoir faire en ce qui concerne la soudure et le montage ouiiin



je rebondis sur la premiere question, une electroac sur un ampli electrique, ca donne quoi?,pasque on m'a prété une ovation et je me demandais si je pouvais la brancher...

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : question, petite, merci, acoustique, lectro, faut, ampli, elle



+