g6/9 arpeggio?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

image du forum
icon_cheesygrin hello! j ai un plan d,une gamme g6/9 arpeggio,a jouer sur un acc g ou g7 sa ressemble a g penta majeur sans la seconde ? et que veut dire "arpeggio" razz



geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
salut toutoute j'ai un peu de mal a comprendre ta question tu cherches a faire l'arpege de G6/9 c'est ca? donc les notes de l'accords sont sol-si(3)-re(5)-mi(6)-la(9) effectivement tu peux utiliser la gamme penta de sol ->sol-la-si-re-mi-sol et la gamme majeur de sol -> sol-la-si-do-re-mi-fa#-sol par contre je ne conseille pas de faire sonner G7 sol-la-si-do-re-mi-fa-sol car l'accord G6/9 remplace l'accord GM7 icon_cheesygrin

image du forum
wink merci geantbleu !en faite :je suis bassiste ,enfin j essai de l etre, je ne sais pas ce que veut dire le mot "arpeggio".et on me conseille d,utiliser g6:9 arpeggio sur sol ou sol7

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
arpegio pour moi veut dire arpege donc tu dois jouer les notes de G6/9 sur un accord de G comme je t'ai dit cette accord ne remplace pas un G7 mais un GM7 ce qui revient a jouer la penta majeur de sol (c'est les meme notes)

ok merci c est super
image du forum
wink




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : arpeggio, dire, veut, seconde, sans, majeur, penta, ressemble, acc



+