Avez-vous déjà vu BUDDY GUY en concert ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

OUI !!!! C'est EXTRA !! C'est l'un des meilleurs guitariste du monde !! Il joue avec les dents, des batons de bois, ... Ils jouent aussi hors-scène : dans le public ! Et à la fin du concert, il m'a donné son médiator !!! LE BONHEUR !



Non mais j'aimerais bien!!! love

maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre Buddy Guy en concert cest vraiment le top la franchement quant tu le voi arivé le coeur tape vite quant il monte dans le public et s'assoit a quelk mètre de toi les larmes monte et la tu a le blues vivan a coté de toi je loubliré jamai cest un tré grand guitariste et osi chanteur jme rapel quil cest assi sur une chaise devan sont micro il nous a dit chut ont cest tu il était a environ 1 mètre du micro sérieu et la une voi maitre maitre maitre

smiley-guitar BUDDY GUY,j'ai 14 ans,je ne l'ai jamais vu en concert,mais sa serait un de mes reve,j'aime trop ces chansson,sa facon de jouer,et puis si il etait avec mister Junior Wells,sa serait encore mieu.

sérieux moi aussi c'est un de mes reves!! Le 1er serait de ressuciter Jimi Hendrix!! love maitre

vladiskoff a écrit :
sérieux moi aussi c'est un de mes reves!! Le 1er serait de ressuciter Jimi Hendrix!! love maitre


Je t' aide si tu veux, après on ressucite le king !

james_allen_hendrix a écrit :

vladiskoff a écrit :
sérieux moi aussi c'est un de mes reves!! Le 1er serait de ressuciter Jimi Hendrix!! love maitre


Je t' aide si tu veux, après on ressucite le king !



Pas de problème!! On commence quand? wink

sinon ya encore moyen de voir BB KING jaimeré bien dailleur icon_cheesygrin
mé ci vous arivé a faire revenir Hendrix faite moi signe je veu bien prendre un cour la icon_cheesygrin

T'inquiète y'a pas de problème! Et au passage j'en profite aussi pour rappeller Stevie Ray Vaughan! On se fera des boeufs ensemble!! icon_cheesygrin

o la la cest clair la ce sera la lecon du siècle love
pui tapé le boeuf avec eux bein moi je regarde juste la tu voi et apré jpeu mourir desuite sa me dérange pas icon_cheesygrin
sinon pour en revenir a Buddy Guy cest vraiment un dieu il dégage un truc de fou moi cest un des seul pour qui jiré le voir tout les jour sans me lassé
javé des billet et un pot a préféré aller voir le G3 mé bon chacun son truc il c pas ce quil manque la
mème ci jaime le G3 cest évident mé ...

BB KING, je l'ai vu au forest national à Bruxelles, Il m'a lancé à la fin de son concert un pin's Lucille wink

J'ai eu la chance de voir Buddy Guy le 9 juillet 2006 au Parc floral de Vincennes pour un concert gratuit.Ce mec est une veritable légende, en plus c'est un type d'une simplicité et un dieu de la gratte. Pendant le concert il est descendu de la scène et est allé dans le public après il est remonté sur scène et s'est lancé dans un solo incroyable et s'est coupé le petit doigt avec les cordes de sa gratte maitre maitre maitre maitre maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : GUY, buddy, guy, concert, des, BUDDY, avez-, oui, extra



+