Pour ceux qui connaissent MSG

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je voudrais savoir si certaines personnes connaissaient MSG qui est pour ma part un bon groupe que j'ai envie de faire connaitre voila!!! smiley-guitar



moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Non je connaispas, t'as pas un lien par hazard?

ah no sorry c'est un ami qui me l'a fait découvrir... j'essaie encore d'en chercher un.

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
oki bon ba jvais fouiner dans le coté illegal pour trouver quelquechose wink ^^

mickael shencker group? l'ex scorpion frere de rudolf ????

ah ben y en a qui connaissent!! razz

Question de generation 70/80

Je ne connais pas mais si sa à un rapport avec Scorpions sa m' interesse.

il n'y a jamais eu de rapport entre les deux groupes. La famille shencker est une famille de musicos meme la soeur je crois . Micka quand il est arrivé dans le group scorpion en 69 il avait 14ans donc très jeune !!!! Rudolf et claus meine(chanteur ) venaient de monter S en 68 mais très vite les influences musicales et fréquentations (forcement à cause de l'age) du cadet des schencker furent differentes du reste du groupe . Ce fut si on veut le voir comme ceci , un bon "dépannage". ils ont un hard rock inspiré de Black Sabbath. le premier album des Scorpions, Lonesome Crow en 1971, ne rencontre pas de succès espéré et le groupe en est réduit à assurer la première partie d'UFO Suite à cet evenement micka partira chez ufo et le reste du groupe condamné à murir en interprétant le plus grand slows hard rock du monde. (chose non tentée avant)
Quand a Micka il reste chez ufo jusqu'en 80 puis monte msg jusqu'à présent (26 albums)

je connais pas des masses de leurs chanson mais c'est une super groupe une de leur chanson que j'aime bien " Doctor Doctor "

wwry

Petit causeur
31 messages
Une discographie assez riche pour un excellent groupe.
Quelques albums a conseiller (avis perso)
- Studio :
BUILT TO DESTROY (1983)
PERFECT TIMING (1987)
THE UNFORGIVEN (1997)

-live :
UNPLUGGED LIVE (1993)
ONE NIGHT AT BUDOKAN (1981)(live dans lequel figure Feu Cozzy Powell ....... )

je confirme quoique THE UNFORGIVEN j'aime moins




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : msg, MSG, voila, connaitre, faire, envie, groupe, bon, part



+