je trouve que ma grat est pas tope

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous

Donc je me suit acheter une guitare
Une Fender Squier Bullet Strat RW SB
Pour plus d'info http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-189799.html
Sa fait déjà six mois mes je trouve maintenant quel né pas très bien
é se que j'ai raison

merci à se qui me réponderont



mix9991 a écrit :

Sa fait déjà six mois mes je trouve maintenant quel né pas très bien
é se que j'ai raison


Non, elle est pas hyper top, c'estb unegratte pour le début, qu'on change au bout d'un an car l'oreille et les doigts se sont développés..

Salut,
si tu dis quelle ne te vas plus,
ce n'est pas très étonnant si c'est ta premiere guitar,
en meme temp, Squier ce n'est pas trop mon truc, et je ne suis pas seul a dire ça,
Comme je le dis souvent, tu pourrais essayer d'autre guitars, et voir celle qui s'aproche le plus de ton style :)


chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Euh, tu trouves que ta squier est pas top, et tu veux la changer pour une autre squier ?!! t'es un rigolo nan ?! icon_cheesygrin wink

C'est normal que tu ai change d'avis sur ta gratte deja... la mienne, au debut je la trouvais super, sons extras et blablabla, mais maintenant j'me rend compte qu'elle est pas si geniale que ca, et si j'avais la possibilite d'en avoir une autre, ca serait pas de refus... mais bon, la premiere gratte, elle se garde quand meme... !! icon_redface donc au bout de 6 mois, tu sais mieux en faire, etc... c'est un peu comme quand tu grandis, au debut t'as un p'tit pantalon qui te vas bien, mais plus tu grandis, moins ca va... (super la comparaison icon_cheesygrin )

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
 Citation :
c'est un peu comme quand tu grandis, au debut t'as un p'tit pantalon qui te vas bien, mais plus tu grandis, moins ça va... (super la comparaison )


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
What dear and naïve comparison !!

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
thenemo a écrit :

 Citation :
c'est un peu comme quand tu grandis, au debut t'as un p'tit pantalon qui te vas bien, mais plus tu grandis, moins ça va... (super la comparaison )


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
What dear and naïve comparison !!

icon_redface icon_cheesygrin

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
chrys bravo
non mais franchement si tu veux la changer tape dans une autre marque parceque je vois pas trop l'intéret de reprendre une squier sinon... hammer

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Sinon tu peux peut etre attendre encore un peu que tes oreilles & doigts se 'fassent' plus, 6 mois ca reste juste je trouve.. bon p'tet pas 10 ans non plus icon_redface
Et pis apres, lorsque tu la changeras, tu pourrais aller voir du cote d'ibanez, lag, yamaha, elles sont pas excessives et plutot bonnes en general. Apres tout depends aussi de ce que tu veux jouer, mais changer une squier par une squier... icon_cheesygrin C'est pas parc'que c'est marque fender, que c'est la meme qualite... eh oui icon_cheesygrin

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
mix9991 a écrit :
Salut a tous

Donc je me suit acheter une guitare
Une Fender Squier Bullet Strat RW SB
Pour plus d'info http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-189799.html
Sa fait déjà six mois mes je trouve maintenant quel né pas très bien
é se que j'ai raison

merci à se qui me réponderont


Il n'y a pas non plus péril en la demeure. Tu peux prendre le temps avant de changer de gratte.
Il vaut mieux attendre un petit peu que de se dépêcher de racheter une gratte bas de gamme, dont tu auras à nouveau marre dans 6 mois !
Car si tu achetais rapidement une gratte, quel serait ton budget ?

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
Pourquoi une autre Squier ? Pour le motif dessiné dessus ? Fais attention à ne pas tomber dans le piége de la superbe guitare au motif sympa car à part l'esthètisme et bien je pense qu'il n'y pas grand chose à tirer de cette Squier ! Pour ta nouvelle guitare essaye je ne sais pas : un vibrato type "Floyd" par exemple on s'amuse bien avec ça, des micros de marques, un manche plus rapide...ect...je te conseil la Jackson JS30 Dinkie pour moins de 300 Euros tu ne sera pas déçu ! Elle a tout ce que ta Squier n'a pas ! Bon côté esthètique elle reste assez simple mais le reste c'est top (manche, vibrato,micros...) en plus le changement de cordes sur le vibrato type Floyd est super simple ! C'est mon avis et mon conseil à toi de voir maintenant !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
nebguitar a écrit :
je te conseil la Jackson JS30 Dinkie pour moins de 300 Euros tu ne sera pas déçu ! Elle a tout ce que ta Squier n'a pas !


C'est sûr qu'elle estv mieux que la Squier Bullet (et encore, ça dépend du style que tu veux jouer avec), mais ça reste du bas de gamme... Et je vois mal l'intérêt de racheter une deuxième guitare bas de gamme...
C'est pourquoi je conseillerais plutot d'économiser 450 à 600 € pour acheter une bonne gratte de milieu de gamme... Encore que pour seulement 340 €, on trouve la Epiphone G400 qui est absolument excellente pour le tarif !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
noun0

6 messages
Tope....taupe ?.....thöpp ?.....top ?????? bump idea smiley-guitar chanteur icon_cheesygrin désolé j'ai eu un week end très dur !!! Pardon pardon

Bon bon positivons....le souci en fait c'est ; est ce que le reste de ton matos (terme inventé avant le SMS et donc autorisé) supportera une montée en gamme franche ?... sachant que si tu n'achète que "un peu" mieux tu ne trouveras pas assez de différence et de motivation, et qu'in fine (termes usités chez les Romains et donc avant le SMS et donc....)ça va couter chero tout ça !!!! Pour résumer, es tu assez motivé pour faire des sacrifices, arracher des dons à tes financiers etc.. pour avoir la rape ultime (du moment) ?

noun0
noun0 a écrit :
Tope....taupe ?.....thöpp ?.....top ?????? bump idea smiley-guitar chanteur icon_cheesygrin désolé j'ai eu un week end très dur !!! Pardon pardon

Bon bon positivons....le souci en fait c'est ; est ce que le reste de ton matos (terme inventé avant le SMS et donc autorisé) supportera une montée en gamme franche ?... sachant que si tu n'achète que "un peu" mieux tu ne trouveras pas assez de différence et de motivation, et qu'in fine (termes usités chez les Romains et donc avant le SMS et donc....)ça va couter chero tout ça !!!! Pour résumer, es tu assez motivé pour faire des sacrifices, arracher des dons à tes financiers etc.. pour avoir la rape ultime (du moment) ?

Regarde la date du topic, tu es en retard!

noun0

6 messages
Purée oui !!!!

Manque d'habitude du forum, suis passé d'un sujet à un autre...;vache , le deterrage hammer bravo




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : trouve, tope, donc, suit, acheter, guitare, fender, squier, bullet



+