Aide pour un bassiste en devenir.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'aurais besoin d'aide je suis un bassiste et je cherche des gammes pour jouer du jazz et du reggae si vous avez un site ou quelque chose du genre a me conseiller j'aprécirais.

Merci



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
geant bleu a fait un très zouli tableau dans la partie débutant (cliquer dedans en haut de page dans la partie rouge la ou il y a marqué débutants...oui sur cette page là, ici en haut))
t'as presque toutes les gammes que tu veux dedans. (manque que les montées en 1/4 de ton mais c'est pas le plus urgent)

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
et faut par contre que tu apprennes toutes les notes de ton manche (obligé!!!) icon_cheesygrin
salut denis icon_cheesygrin pour les 1/4 de ton je pense que ca sera un autre tableau sinon ca va etre le bronx a faire (enfin si je le fais)
bon courage ti-lard si t'as des questions plus precises n'hesites pas

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
te bille pas géant ...pour les gammes en quart de ton je ressortirais le lien que tu m'as filé dans "gammes arabes".
sinon pour les bass reggae y a le site http:\broz-reggae-tab.com

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
gamme 1/4 de ton???
jamais vu , jamais entendu parler.....
sur une sitar peut-etre..... vu la sonorité !
hum

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
vas voir dans le post "gammes arabes" c'est faisable à la frettless mais sur une guitare ça doit être plutôt coton.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : aide, bassiste, devenir, aurais, besoin, cherche, des, gammes, jouer



+