concert red hot

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, beaucoup doivent etre au courant de ces deux concerts le 8 et 9 juin, et horreur, les ventes internet semblent terminée pour le 9. Savez vous si on peut en trouver ailleurs que sur le net, ou si tout est fini ?



Fnac ou Virgin Mégastore ...
et sur le net aussi y'a encore des places.... wink

sur le site de la fnac et meme ailleurs ils disent zero place dispos pour le vendredi... enfin finalement j'y vais quand meme le jeudi wink

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
va voir sur le site ticketnet.fr...
ou va a carrefour, la fnac....

moi j'ai mes place pour le 8 icon_cheesygrin

moi aussi, du coup tant pis pour le 9, et tant pis si ca tombe en semaine de partiel...

kissifrott a écrit :
moi aussi, du coup tant pis pour le 9, et tant pis si ca tombe en semaine de partiel...

j'aimerais pouvoir en dire autant pour mes exams de juin....mais non en fait je vais pas le dire (ca pourais me porter prejudice aprés..)

je doute fortement que ma mère me laisse y aller vue que c'est pendant les révisions du bac (et dire que je suis majeure smyleybleu ) sad sad sad sad

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
Je devais y aller avec un pote mais lui aussi a cause du bac il ne veut pas partir sad

je ne veus pas y aller seul donc j'attend qu'il se décide mais ce sera surement trop tard wobble

alors que moi c'était presque tout décidé, mais ma mère est passée par là...mais bon il doit y avoir pire icon_redface

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
et pourtant j'ai une place pour toi ma tite cherie
tu avai juste le voyage jusqua paris a faire....

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
et pourtant j'ai une place pour toi ma tite cherie
tu avai juste le voyage jusqua paris a faire....
smyleybleu smyleybleu sad sad sad sad

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
oui je comprend....
mais bon on se vera avant leur concert donc normalement on s'amusera beaucoup aussi love

timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
on devrais bloqué les comptes de ceux qui vont voir les red hot en concert wobble icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
ho non....
tu aurai plus grand monde sur partoch apres razz

c'est clair ... maintenant faut patienter d'ici juin sad j'ai hate smile_cool
enfin j'espere qu'ils vont y aller molo sur les exams du vendredi matin quand même ....




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fini, hot, beaucoup, doivent, etre, courant, ces, deux, concerts



+