CREZ GRATUITEMENT VOTRE BUSINESS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

[Edit Webmaster]
Pas de pub sur le forum ni ailleurs sur ce site !
Ppour faire des annonces commerciales on est poli et ton demande aux admins.



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Désolé de vous déranger.

Je sais qu'un forum est par définition ouvert à tous,qu'une telle annonce peut intéresser quelques membres du site.
Mais,faire de la pub comme ça,sans nécessairement avoir la permission du webmaster et "appâter le chaland" par ce moyen,c'est un peu "facile"...

Voilà,pardon et bonne après-midi !

desolé pour se message,
bon voila ce n ai pas moi directement j ai trouvais cette annonce sur le net , je travaille actuellement pour eux et vu que cette activité est plutot lucrative je voulais tout simplement en faire profiter d autre personne , alors voila ne sachant pas comment l expliqué j ai carrement fait un copier coller de l annonce .
EMMA

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ok,je comprends,pardonne ma virulence (clairement exagérée en plus)...wink

Néammoins,je ne sais pas si le webmaster de partoch accepte ce genre de pub sur son site;et si c'est le cas,tu pourrais faire part de ton expérience,parce que là,ça fait un peu "froid" marketing et on a l'impression qu'on va nous prendre pour un pigeon (enfin,c'est comme ça que je le vois,d'où ma réticence initiale)...

Pardon et bonne après-midi !

Si je puis me permettre d'intervenir.. icon_cheesygrin
D'après mon expérience........ malheureuse icon_redface , je pense que le webmaster n'acceptera pas le message initial car le texte n'est pas d'Emmafloflo et que le site hébergeur du message n'a pas donné son autorisation pour la diffusion du texte.
Faudrait peut etre l'effacer icon_redface
Et au passage, salut Babouche ! wink

merci pour vos avis , et surtout d avoir compris , et si le webmaster enleve le message initial ce n ai pas un drame, je voulais juste en faire profiter a d autre .
emma

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
maialuna a écrit :
Si je puis me permettre d'intervenir.. icon_cheesygrin
D'après mon expérience........ icon_redface , le webmaster n'acceptera pas le message initial car le texte n'est pas d'Emmafloflo et que le site hébergeur du message n'a pas donné son autorisation pour la diffusion du texte.
Faudrait peut etre l'effacer icon_redface
Et au passage, salut Babouche ! wink


Salut Maialuna !

Oui,tu as certainement raison pour la propriété du texte.icon_cheesygrin
Emmafloflo,tu peux tjrs éditer ton premier message,si tu veux...wink

Bonne après-midi à vous !

inquinito

Membre Banni
Petit causeur
88 messages
ha ha ma Yaya quid de ton topic "revue de presse" ??? love

inquinito

Membre Banni
Petit causeur
88 messages
etant donné que c'est une pub, cela ne devrait pas poser de problem au niveau de l'organisme en question, bien au contraire

inquinito

Membre Banni
Petit causeur
88 messages
en plus la source est précisée



mais pour sa présence sur les forums de partoch, seul l'avis de son webmaster compte (enfin je crois wink )

inquinito

Membre Banni
Petit causeur
88 messages
MDR hammer

inquinito

Membre Banni
Petit causeur
88 messages
carrément que c'était bien comme topic, largement plus interressant que la passe a dix

pour la remarque de magic, c'est peut etre pas faux, j'men vais prévenir le CSA

inquinito

Membre Banni
Petit causeur
88 messages
haaa ma signature a moi !!!!

c'est quoi qui est pas tres correct ??

inquinito

Membre Banni
Petit causeur
88 messages
je ne pense pas que c'est un probleme puisque le lien est validé par partoch

inquinito

Membre Banni
Petit causeur
88 messages
en fait si j'ai mis ça en signature c'est pour 2 voir 3 raisons


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : admins, votre, business, edit, webmaster, pub, forum, ailleurs, gratuitement



+