La voix du moment!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
icon_cheesygrin

Et pour les deux autres,j'ai bon ? smile

C'est vrai que mélodique c'est peut-être exagéré pour "Cemetary Gates" et "This Love",mais le passage en arpège et en chant clair de la première est classique mais pas moche du tout;et "This Love" est certes un peu dissonante et "sombre" ce qui n'empêche le passage clair de bien remplir son office,du moins je trouve...wink

Je rajoute également "Hollow" avec son début très "ballade",mais comme le reste ça vire très vite à du gros bourrin,ce qui est dommage tout de même.
Mais bon de gros gaillards barbus comme ça ne peuvent pas se permettre de conquérir les midinettes...smile_cool icon_cheesygrin


Denispx a écrit :
2 mesures , tout le long du morceau ? j'aime autant aller jouer de la musique

icon_cheesygrin

Il y aussi un joli solo un peu "jazzy",mais c'est vrai que ce n'est pas ultra varié.


Qui tu traites de midinette, morveux va violent2 icon_cheesygrin
Pour les 2 autres je peux pas dire, moi pas connaitre icon_cheesygrin



C'est vrai que Planet Caravan est un morceau fabuleux, c'est vrai aussi qu'il n'y a que deux accords (avec un peu d'arrangements quand-même !!), mais ce n'est pas un morceau de Pantera.
Pantera a repris ce morceau à l'un des créateurs du métal, à savoir Black Sabbath.

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
maialuna a écrit :
Qui tu traites de midinette, morveux va violent2 icon_cheesygrin
Pour les 2 autres je peux pas dire, moi pas connaitre icon_cheesygrin


Mais je n'aurais jamais osé sous-entendre ça (mais je l'ai pensé icon_cheesygrin),ta réputation "true" n'est plus à faire...icon_cheesygrin


Elfis,tout à fait d'accord,le côté répétitif et lancinant de la guitare est pour beaucoup dans l'atmosphère du morceau.
Par contre,je préfère la voix de Phil Anselmo à celle d'Ozzy Osbourne.

Personnellement je ne connais pas du tout Pantera (c'est mon p'tit côté anti-trash...), mais j'adore cette chanson dans sa version originale. Il faudrait que j'écoute la version de Pantera un jour, car c'est vrai que si la musique est superbe, l'effet chorus appliqué sur la voix d'ozzebourn, Ozeburne, Ozbourne...(merde je sais plus l'écrire !!)... sonne un peu "bizarre", mais c'est aussi ce qui participe à l'ambiance de cette chanson.

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Histoire de ramener le sujet en haut !

le chanteur de Loudblast icon_cheesygrin

je ne sais pas comment vous pouvez choisir ! en ce moment j'ai un faible pour Bill Withers et Damon Albarn, le chanteur de Gorillaz.

l'archange noire

Petit causeur
Petit Downloader
1 photo
60 messages
Je dirais Corey Taylor (SlipKnoT), j'aime aussi beaucoup les voix comme Marilyn Manson (ou Deathstars, Dope Stars Inc.,...), Till Lendemann (Rammstein) [Les bonnes voix du metal en general^^]. Ah aussi Dani filth ( de Cradle of Filth)... icon_cheesygrin
Niveau féminin par contre c'est plus les voix comme Tarja Turunen (Ex-Nightwish), Sharon Den Adel (Within Tempation), Cristina Scabbia (Lacuna Coil), Tracy Chapman (y'en a beaucoup...).

wildcherry

Petit causeur
36 messages
Pour moi, il y a les classique Jimi Hendrix, Janis Joplin, Tracy Chapman, ... Molko (placebo) Marley, Tankian (SOAD) ...
De temps en temps le chanteur de glassjaw qui gueule j' aime bien...
John Lee Hooker
Senead O'Connor
K. Cobain (nirvana) (surtout dans la chançon "Moist Vagina...)
Robert Smith (cure)
...

La voix de James Blunt me donne des bouton, ainsi que celle de Booba (je respecte les gars, mais leur voix me




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : voix, moment, quelle, plus, belle, masculine, tout, type, musique



+