red maple

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

batteur 68

Membre Banni
7 messages
une petite video du groupe RED MAPLE . excuser le chant (il sort d'une chaine hifi pousser a fon ce qui explique le son) et certain passege son faux.(dsl)
le lien: http://www.youtube.com/watch?v=reU1LhlHPGg



moi j'aime bien

salut,
perso j'aime beaucoup, ce que fait le batteur es bien sympa, tu n'en a pas d'autre vidéo a montrer?? wink

On peut pas dire qu'il bourrine le batteur. Il y a une restriction au niveau des décibels ?
Bon, ben sinon c'est pas mauvais, assez en place.

§mat§ a écrit :
On peut pas dire qu'il bourrine le batteur. Il y a une restriction au niveau des décibels ?
Bon, ben sinon c'est pas mauvais, assez en place.


faire quelque chose de sympa ne ve pas dire forcement bourriner comme un malade sur sa batterie! enfin c'est mon opinion.

nan mais quand on écoute la batterie de pantera (qui est trés bon soi dit en passant) on comprend son jugement wink wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin

batteur 68

Membre Banni
7 messages
http://www.youtube.com/watch?v=Lqz9bymhywc voila sur cette vidéo je joue plu fort (joué piano et et plu dur que joué fort

plooof

Artiste très motivé
Petit tabber
272 messages
les deux sont bien sympas !

ouais

ouahhh alors la je suis sur le cul maitre . le jour ou j'arriverai a cette vitesse, ben je serai la plus heureuse!!! icon_cheesygrin

et que vois-je tu es gaucher !!! je croyais être une espèce en voix de disparition LOL mais non, ça fait plaisir, comme quoi y a pas que les droitiers qui joue bien de la batterie wink

putain il a une bonne voix le chanteur, sur " un jour en France " y gère !!! bravo

Excuse-moi de t'avoir piqué dans ton orgueil, ce n'était pourtant pas insultant simplement j'avais l'impression que restriction il y avait.
Deuxiemement, je n'aimerais pas passer pour un abrutis de métalleux qui ne jure que par le blast, un jazz piano bien joué est magnifique.
Bon, si je puis me permettre, confrère batteur, là non plus ce n'est pas un reproche mais plutôt un conseil wink : essaye de bosser tes poignets car là tu joue plus avec les bras.
A bon entendeur...

batteur 68

Membre Banni
7 messages
QUAND t arrive a faire 250 en double croche sur un pad mongel je croi pas que c mes bras qui joue tu veu que je mette aussi une vidéo QUANDje fai sa ou sa va?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : red, maple, petite, video, groupe, excuser, chant, sort, chaine



+