ACDC

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

comment on peut avoir une voix cassée comme le chanteur de ACDC?



bon bin personen sait smyleybleu

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Alors c'est tres simple: tu prends ta voix, tu la vois ? tu la mets au milieu sur deux parpins, et tu donne un coup, tu la casse !! comme les chinois y font... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Euh sinon, a part peut etre fumer 497 paquets toutes les semaines, et encore elle sera plus grave, je sais pas... a mon avis, cette voix, tu l'as ou tu l'as pas, tu dois pas pouvoir y faire grand chose hum icon_redface

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
fait comme lui : la bringue jusqu'à 30 ans et après...refait comme lui : meurt !

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Il a d'ailleurs changé de nom à cette occasion. Il s'appellait Bon Scott et s'appelle depuis cette date (un 20 février d'ailleurs!) Brian Johnson icon_cheesygrin

ok icon_cheesygrin
en gros j'ai aucune chance quoi
wobble lol

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
T'as tout compris. icon_cheesygrin wink

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
si il te reste la chirurgie pour te faire tailler les mêmes résonnateurs dans les sinus...une greffe de cordes vocales...et après si t'as la même voix : y pas de blèmes je t'embauche comme chanteur... bravo

Oui c'est impossible d'avoir la voix des chanteurs d'AC/DC mais avoir une voie "cassée" (genre cobain) ça se fait ... j'trouve pas ça compliqué mais j'pense qu'il faut que ce soit naturel ...

sinon tu branches ta voix sur un canal overdrive icon_cheesygrin icon_cheesygrin

lol ta voix c'est ta voix (et ma voix c'est ma voix!) icon_cheesygrin
en gros moi je dis toujours la particularité de ton timbre de voix te rend unique et fais de toi ce que tu es (non ca enlève le c'était pas bien... icon_redface )
conclusion: aucune raison de vouloir changer ta voix je suis sure elle est trés bien! wink

stitchou a raison... et le seul moyen d'avoir une voix cassé comme celle-là ben c'est d'avoir une voix cassée à la base et après ben je vois pas j'ai pas la voix cassé

stitchou a écrit :
lol ta voix c'est ta voix (et ma voix c'est ma voix!) icon_cheesygrin
en gros moi je dis toujours la particularité de ton timbre de voix te rend unique et fais de toi ce que tu es (non ca enlève le c'était pas bien... icon_redface )
conclusion: aucune raison de vouloir changer ta voix je suis sure elle est trés bien! wink


je chante comme un pied et quand je chante elle part en live
et j'ai une sale voix donc voila lol
peut etre faut il que je grandisse encore wobble
lol icon_cheesygrin

héhé. Jarrive a imiter la voix sur thunderstruck mais seulemnt apres avoir bu quelques conso! endesaccord1

fan-de-soad a écrit :
je chante comme un pied et quand je chante elle part en live

c'est que tu es en train de muer...mon frère ca le fait aussi mais lui c'est juste quand il parle ca part dans les aigus d'un coup j'adore le taquiner avec ca! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
la voix est un instrument ! ça se travaille alors courage!
pour ce qui est du chanteur d'ac/dc....
sachez que les styles de voix changent en fonction du lieu d'habitat de la popultion dont est issu le chanteur !
par ex beacoup d'américain ont comme on dit la voix nazzillarde!..... ce qui est rarement notre cas en europe!
la voix d'un "noir" ou d'une "noir" est reconaisable entre mille!....
puis il y a le style de musique!
et le travail!




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : acdc, chanteur, comme, cass, voix, avoir, comment



+