que penssez vous de jenifer (bartoli) au niveau musique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : que penssez vous de jenifer (bartoli) au niveau musique


  • elle est géniales (17%/9 votes)
  • elle est bien (6%/3 votes)
  • elle est pas mal (25%/14 votes)
  • elle est nulle (17%/9 votes)
  • elle est plus que nulle (38%/21 votes)




deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
C'est qui??? hum
J'ai mis pas mal car je ne connais pas.

il me semble que c'est la fameuse Jenifer de la star ac!!

Tu reviens sur tes positions deni ?

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Aaaaaahhhhh d'accord!
Désolé, je ne peux toujours pas émettre d'avis. Si je connais, en effet, le personnage, je ne connais pas du tout son oeuvre. Je perds quelque chose?

oui je pense que tu perd énormément!! icon_cheesygrin

oui je pense que tu perd énormément!! icon_cheesygrin

oui c'est la fille de la star ac' j'était fan d'elle quand j'était petite même si je ne suis pas super grande par rapport a vous mais bon j'avais 10 ans je crois quand elle a sorti son premier album j'était vraiment fan d'elle maintenant je ne peux plus supporter ce style de musique (je parle pour moi) c'est trop je sais pas comment dire mais voila

je change de sujet mais je voulais dire BON ANNIVERSAIRE KURT COBAIN !!!! il aurait 38 ans aujourd'hui (si j'ai bien compté) lol



bibindome

Son répertoire n'st pas mauvais, mais ça reste de la variété.

Sinon je trouve qu'elle chante trés bien et qu'elle a une magnifique voie avec un espece de petit effet de "saturation" (je sait pas comment on dit pour une voix).

La Starac n'a pas fait que des merdes, y a Olivia Ruiz aussi k'est pas mal.

oui c'est vrai que olivia a un certain style pas mal du tous.mais comme il sorte de la star ac il on une image de m**** a la base alor que certain sont pas mal du tous!!!!!

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Ben... jenifer, j'ai du mal a le dire, mais avant j'etais fan, et j'suis meme allee la voir 2 fois en concert...
MAIS !! les temps ont bien changes et je peux plus supporter cette musique, et j'ai d'ailleurs beaucoup change de style en passant par slipknot & cie pour revenir a du metal plus doux, mais sinon, elle a une jolie voix et c'est dommage qu'elle chante de la variete icon_redface icon_cheesygrin

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
pk ta du mal a le dire c'est parceque elle sort de la star ac?
icon_redface

bon moi j'ai mis elle est pas mal.... Mais je pourrais plus en juger quand je saurais qui c'est et si sa musique sonne bien a mon oreille... violent2

Je trouve qu'elle a un beau timbre de voie, mais depuis qu'elle est sortie de la star'ac, elle se la joue un max puis elle a plus que les os sur la peau endesaccord3 enfin c'est pas le physique le plus important maisje la verrai mieux chanter du rock, même si la variété lui conviet quand même

Ben moi j'adore ! J'en suis fan ! ...
Son album sortira en septembre, et il sonnera pop reggae ... voilà juste pour dire qu'elle ne fait pas ou qu'elle ne fait plus (moi j'ai jamais trouvé qu'elle faisait de la variété mais plutot de la pop) de variété française !

Voilà !
Bonne journée !

damodred

Star du Forum
762 messages
ben moi la star académie a part olivia ruiz qui est originale.... sa reste une belle manière ed faire du pognon... en plus quand tu pense a tous ceux qui ont sombré dans l'anonymat... je trouve ça un peu immorale...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : musique, niveau, bartoli, jenifer, penssez



+