Tablature Mai Lan

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

Voilà, je cherche la tablature de Mai-lan ( gentiment je t'immole) de la BO de Sheitan.
Je sais que les paroles sont tres tres violente, mais le morçeaux joué est tres agreable. smiley-guitar

Alors merci d'avance pour vos reponses.

Pour ceux qui veulent essayer mais qui n'ont pas la musique, je suis pret a envoyer la chanson par msn.



kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Salut, je la cherchais aussi, mais faute de tab sur le net, j'ai essayé toute seule et je trouve que ça sonne plutôt bien:

Pour les couplets:

- 224432
- 577655
- 355433
- 244322

Par contre, j'ai pas encore trouvé le refrain.. icon_cheesygrin

edit: en cherchant un peu, par google, j'ai trouvé ça:
D D7 G Bb
D D7 Bb G
Par contre, je sais pas du tout ce qu'est un Bb... si quelqu'un sait??
wink

Bb = Si bémol ^^ smile_cool

dis voir kiwi jaune, tes tabs, faut les jouer sur quelles cordes (ouais, j'suis une grosse quiche, j'ai que 3 mois de grat')...

merci bien

BeNabloK

toxicity

1 message
Ce sont des accord... pas des l'arpege

Donc tu joue les numero dans l'ordre mais chacun sur une corde différente de la plus grave a la plus aigue en grattant^^

pour les couplets c sur que c sa ?
sa sonne pas comme la chanson qen meme ^^ {

mai le derNier couplet " JE SUI UNE BOMBRE HUMAINE...."c les meme accords aussi ?

djef

Petit causeur
14 messages
Nan pour le dernier coupllet les accors changent c'est certains, je me suis pas encore penché dessus pour voir lesquelles il faut jouer parcontre.

Bon Moi j'ai un grand soucis j'ai essayé et je trouve que sa ne sonne pas du tout car la musik je la connais par coeur le seul soucis c'est que je ne sais pas la jouer donc si quelqu'un peut m'aider sa serrais super cool

djef

Petit causeur
14 messages
Je l'ai joué, correction, les accords ne changent pas pour le deuxieme couplet wink
Ce sont bien les même accord, pour le refrain il est vrai que ça sonne faux, je ne trouve
pas le bon accord, mais j'ai joué le refrain comme ceci et c'est déja mieux je trouve:

D D7 G C

D D7 G C D

Le dernier Ré vient accompagné la fin du refrain quand elle dit " gentiment je t'immole.. "

jaimerais bien aussi la jouer, mais je ne comprend pas comment se lit les chiffres que tu as mis la suite par ligne :s

djef

Petit causeur
14 messages
Tu connais le barré ? sinon renseigne toi un peu dessus en gros va falloir dans le cas suivant:
- 224432

que tu barres les fretes n°2 de toutes les cordes avec ton index et que avec tes trois autres doigts tu fasses un
Lam donc ton majeur sur la 3ème frète de la deuxieme corde et les deux autres doigts sur les 4èmes frètes des deux cordes au dessus wink j'espere t'avoir éclairé




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tres, tablature, lan, mai, bonjour, voil, cherche, mai-lan, gentiment



+