le but, boite a idees

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voici le but: pour pouvoir repeter gratis dans une salle de la commune ou je creche il faut monter une assaut type loi 1901 :c est dure,vue que le but principal pour nous est la repete .on a bien une ou deux idees,mais a milles cerveaux ca marche peut etre mieux qu a trois cervelets,et ca peut interesser pas mal de groupes; boite a idees ouverte,?
image du forum
love



inquinito

Membre Banni
Petit causeur
88 messages
rien compris

c'est une petition que vous devez faire?
sinon moi non plus j'ai pas compris

plooof

Artiste très motivé
Petit tabber
272 messages
nan je crois que c'est des idées d'associations qu'il cherche...

c'est quoi type 1901 hum
c'est ça que je comprend pas

plooof

Artiste très motivé
Petit tabber
272 messages
la loi de 1901, bin c'est la loi pour les associations...^^ http://www.associanet.com/docs/loi1901.html tiens, elle est toute en entier la..bonne lecture icon_cheesygrin

a ok icon_cheesygrin
bin faudrait monter un truk avec tes potes, vous demandez juste un local, vous l'amenagez a votre façon et vous y accueillez qui vous voulez
enfin je sais pas

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Il n'y a rien de compliqué pour faire une association 1901...
Il suffit de désigner un président, un secrétaire et un trésorier, et de déposer un dossier.
Enormément de groupes se montent d'ailleurs en assoç 1901.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
image du forum
icon_cheesygrin desole je vais essaye d,etre claire:la salle pour repeter nous l,avont la commune loue ce type de salle environ 1000 euros a l,annee.il nous est impossible de payer une somme pareil! on nous demande de creer une association a but non lucrative :loi 1901 pour jouir de cette salle sans sortir 1 euro :ils nous faut donc creer cette asso mais nous ne pouvont mettrent "que le seul but de cette asso" est d,avoir une salle a l,oeil! il nous faut des idees :exenple" se faire rencontrer des musicos isoles pour creer des groupes des infinites, je ne sais pas ! voila on a besoin d,idees pour creer cette asso idea




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : but, idees, boite, voici, pouvoir, repeter, gratis, salle, commune



+