Quel diférence entre une Epihphone les paul bariton et normal?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je voulais savoir a quoi corespondait l'appelation bariton sur une guitare et notament la Les paul epiphone. Est ce une question d'accordage?



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
En effet.
Le diapason n'est pas le même (la longueur vibrante de la corde est bien plus longue sur une baryton, qui s'accorde plus bas).

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
Tu peut préciser stp . En fait est ce que la guitare est d'orignine accordé plus bas ou est ce que c'est juste une possibilité. Pour quel type de jeu est destiné cette guitare? Merci d'avance

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Un guitare Baryton a une longueur entre le sillet et le chevalet qui est plus longue que pour une guitare normale. En gros, c'est une guitare qui se trouve entre une guitare normale et une basse. Tu peux jouer de tout avec ça mais la plupart du temps, c'est plus optimisé pour jouer du metal qui necessite des accordages plus graves au niveau de la gratte. smiley-guitar

Ca y est, je suis à San Diego
Ah merci bien c'est bon à savoir. Faut pas avoir le bras plus long? Je blague...

Si, si !! Il faut avoir les bras super longs !! D'ailleurs quand tu vas faire un concert, le bout du manche de ta gratte arrive 1/4 d'heure avant toi, c'est dire !!! icon_redface
Naaaaaaaaan !! Je blague aussi !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Free Chet. smiley-guitar

faudra que je prévois de partir 1/4 d'heure avant alors pour qu'on arrive en meme temps icon_redface




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, paul, bariton, accordage, rence, entre, epihphone, normal, dif



+