Une little question

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello! Je voulais juste savoir si une electro acoustique peut marcher sur un ampli d'electrique! Merci de me repondre! maitre



j'pense que sa peut mais c'est pas conseillé! Pour une electro acoustique il faut un ampli elctro acoustique! wink

Oui mais le probleme c'est que je possede deja un ampli electrique et que mon compte en banque ne me permet pas de m'acheter l'ampli qui va avec l'electro! icon_cheesygrin

Ta déja essayé?

Salut,

çà marchera c'est sûr, par contre tu n'auras pas du tout la sonorité d'une électroacoustique.

Ouais donc tu peut faire avec en attendant que ton compte en banque se renfloue wink

Ouai c'est pas bete. Et puis en chinant à lyon, je pourrais peut etre trouver un ampli electro pas cher... smyleybleu la je reve...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Tu ne rèves pas forcément... En occaze, dans une ville comme Lyon, où il y a de très bons magasins, avec un peu de bol, tu peux trouver un petit ampli pas cher...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red icon_cheesygrin
J'ai déja fais le test sur ma simulation d'amplis la plus clean (j'ai un amplis a modélisation vox) et ca passé. Le son étais correct, ca ne sonnais pas trop "electrique".
Je me suis amusé a mettre un peu de disto et a volume pas trop fort, en étant un peu loin de l'amplis, ca passé !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : repondre, merci, electrique, ampli, marcher, acoustique, electro, savoir, juste



+