lecture de tabalture

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous!
je trouve souvent sur ce site des tablatures qui m'interessent mais étant débutante il y en a certaine que je ne comprend pas
il y en a une qui me tiends à coeur c'est ces gens là jouer par noir désir
est-ce que quelqu'un pourrait me traduire ça en language compréhensible pour la novice que je suis?
LAm
MIm
Am
Em
C
G

merci d'avance
bye



LAm => Am => la mineur :

-----0------
-----1------
-----2------
-----2------
-----0------
-----x------

MIm => Em => mi mineur :

-----0------
-----0------
-----0------
-----2------
-----2------
-----0------

C = do majeur :

-----0------
-----1------
-----0------
-----2------
-----3------
-----x------

G => sol majeur :

-----1------
-----0------
-----0------
-----0------
-----2------
-----3------

ce sont des accords

C'est le chiffrage des accords !! wink
La pour un La majeur, Lam pour un La mineur (Il a plus le droit de sortir après 8 H le soir, lol) icon_cheesygrin
A c'est la notation anglo-saxonne pour La majeur et Am pour La mineur. icon_cheesygrin wink

En général, Do = C, Ré = D, Mi = E, Fa = F, Sol = G, La = A, Si = B, voilà !! smile_cool
Bonne gratte, Free Chet. smiley-guitar

merci beaucoup!
au risque de passerpour une idiote quand il y a une croix cela veut bien dire qu'on ne joue pas cette corde mais on joue les autres??????
merci encore

t'as tout compris icon_cheesygrin