petite question

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

desoler de vous embettez pour de si bete petite questions mais qu'est ce que veut dire : bend, reverse bends et slide

merci bonne gratte a tous smiley-guitar



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
un bend c'est un tiré de corde vers le haut, unreverse c'est vers le bas, et un slide c'est jouer une note et en gardant le doigt appuyé glisser vers une autre note. (voir cours débutants)

Désolé denis-px, mais j'apporte une 'tite modif à ta réponse !! wink Dans ton esprit tu dois avoir juste, mais le débutant qui lis ta réponse aura un problème !! wink
Le reverse-bend est en fait un retour de bend !! Ce qui veut dire que avant de jouer ta note tu bende la corde vers le haut en silence (on ne dois pas entendre le bend), puis tu joue la corde bendée et tu débende (si je peux m'exprimer ainsi)donc tu ramène la corde bendée à sa position initiale, voilà !! icon_cheesygrin
Free Chet. smiley-guitar

Je complète pour être plus net !!
Si tu tire une corde vers le haut ou vers le bas comme le dit denis-px, tu obtient le même effet, la note monte !! Si tu fais un reverse bend, tu tire la corde en silence avant de la jouer, donc tu pars d'une note que te débende donc elle descend !!
Free Chet smiley-guitar




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : petite, gratte, bonne, merci, slide, bends, reverse, bend, dire



+