Question !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà j'ai une question: est-ce que je pourrai brancher ma guitare sur des amplificateurs ?
J'espère etre claire sinon si je ne le suis pas dite le moi et je mettrai une photo



Ben ouais c'est quoi comme gratte !! un folk ou une classique ? Je suppose quelle ne possède pas de micro ?! Dis nous et on te répondra !! icon_cheesygrin
Free Chet. smiley-guitar

C'est une guitare électrique gio IBANEZ

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
ben, toute les grattes electrique ce branchent sur des amplis hum


puetetre j'ai mal compris, si c'est sa reformule silteplait maitre

Il ne s'agit pas d'atteindre la perfection, mais la totalité
Carl Gustav Jung
Ben... si c'est une gratte électrique tu peux la brancher sur n'importe quel ampli, je vois pas ce qui gène ??? Le modèle d'ampli peut-être ?!
Free Chet smiley-guitar

Pour etre plus clair aller sur sonovente.com et chercher amplificateur et choisissez une marque pour voir a quoi ça ressemble

Si tu as juste choisi "amplificateur", le site te propose seulement des amplis HI-FI, ce qui ne conviend pas pour une gratte. Par contre si tu as choisi "ampli guitares", le site te propose 5 modèles d'amplis de marque Alesis.
Ca n'est pas une référence !

Vu ta gratte, tu pourrais te pencher sur un petit Marshall ou un Ibanez.

Evidemment si tu cherche dans les amplis de sonorisation tu vas pas trouver ton bonheur !!
Il te faut un ampli SPECIAL guitare !!
Alors tu vas dans la partie instruments du site, et tu cherches dans aplis, là, tu devrais t'y retrouver !!

C'estbien ce que je pensai il faut un ampli spécial guitare enfin je posai quand meme la question parce-que les prix sont beaucoup moins cher mais bon tant pis et simer pour vos réponses




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : question, photo, mettrai, moi, dite, sinon, claire, etre, esp



+