Mon ordi fait encore des siennes....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon,aujourd'hui,le probleme est le fait que ,un beau jour stressant,j ai pas eu le temps d éteindre mon ordi corecctement,(et hop!mais pourquoi la prise est débranchée????)pis ,comme il est rancunier,il s'est vengé en allant tres lentement,donc j'peux plus rien faire (le pauvre a du subir des coups de pieds durant 2 heures mais il a tenu et n a pas voulu déboguer)donc maintenant,je suis décivilisée....

Donc,mon ordi va hyper lentement,que pourrai-je faire pour arranger ça???????(mis a patr appeler un informaticien)



7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
si tu t'y connais en éléctronique ou informaitique tu regarde dedans, sinon tu l'amene chez un informaticien

salut , t'as quoi comme config et comme systeme d'expoiltation ?
sans ces informations c'est pas facile de repondre

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Fais un anti virus deja icon_cheesygrin
et anti espions ....

La cause de ton problème peut etre multiple. Cependant il est bon de savoir qu'a chaque fois que tu surf sur internet ton pc crée des fichiers temp, que tu peut ramasser des virus et autres spywares. C'est pour ces raisons qu'il faut faire le ménage de temp en temp sinon ça déconne et ton pc prend l'allure d'un escargot. Pour ce faire il te faut un antivrus, un anti spyware, faire des netoyages de disque assez régulièrement ainsi que des défragmentations, suprimer les cookie de ton navigateur...... la liste est longue mais déja si tu aplique ces quelques règles sa peut peut etre résoudre ton problème.

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
bon ben je ne sais aps ce que tu as fait jusqu'à maintenant et mes connaissances sont tres limitées, mais je dirais déjà : ne regarde pas dedans
Commence par le relancer en lui laissant bien le temps
Ensuite, tu vérifie que ton disque n'est pas plein ce qui peut ralentir un max le pc
Tu fais un controle de spyware, et d'antivirus
....ça c'est les etapes de base
Ensuite si ça continue relfechi à savoir si le jour ou tu as eteinds comme un bourrin tu n'avais pas installé un nouveau programme foireux....si un programme deconne des fois ça perturbe le reste

voilà mes idées pour l'instant icon_cheesygrin

utilise ad-aware <= anti spyware facile a utiliser
telecharge le ici: http://www.gpcservices.com/ad-aware/

fait une analyse

et sinon demonte la coque du pc pour enlever la poussiere qu'il y'a (avec un gonfleur a pied ça va super icon_cheesygrin )

et aprés sinon tu peux defragmenter ton disque dur

voila je m'y connais pas trop

et au sujet de mettre des coups de pieds dedans, une fois sur mon vieu pc j'lui en ai mis un gros bourrin, aprés il m'a affiché une fenetre erreur fatale et tout
pis au moment de le rallumer je vois un truk ecrit pas moyen d'allez plus loin qu'au demarrage
alors je le demante c'etait juste la fiche qui se branche au disque dur qui avait degagée mais j'ai eu la peur de ma vie lol
j'ai eu peur d'avoir bousillé tout donc faut se retenir et ne pas shooté dedans icon_cheesygrin

et si après tout ça, ça marche toujours pas, tu peux éventuellement faire une réinitialisation complète (dernier recours), mais avant sauvegarde bien toutes tes données et...
évite les coups de pied... ça n'aide pas ! icon_cheesygrin

As tu téléchargé des logiciels sur le net ?

lol formatage quand ça rame? c'est pas ce que je ferais icon_cheesygrin
generalement ça rame 1 journée et le lendemain ça va deja mieux
enfin je dis ça par mon experience lol
sinon rachete un pc icon_cheesygrin

Formatage surtout si c'ets sous windows !
Et aprés tu réinstalle tt comme il faut, et ça ira !

derniere solution: racheter un PC icon_cheesygrin mais ca fait mal au porte monnaie!!

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
le formattage c'est vraiement si t'as pas pu faire autrement,
parce que si tu ne t'y connais as, tout reinstaller ensuite c'est la misere
en tout cas si ton disque est fractionnée, le formattage doit se faire sur le disque de ressource

avec mon ancien pc je deprimé c'est pour ça que mes parents ont decidé de m'en racheté un icon_cheesygrin
et sinon je m'etais dit que quand j'en aurait un autre je l'exploserait a coups de marteau mais mon frere a voulu le reprendre (dommage icon_cheesygrin )

elle va être encore plus paumée après nos conseils ...
Y'en a pas deux qui sont d'accords ! icon_cheesygrin

Non, mais sérieusement, j'ai déjà tout réinitialisé, c'était windows 98 à l'époque ça a super bien marché... pendant 2 jours !... icon_cheesygrin
Non... j'déconne ! icon_cheesygrin

Le plus embêtant c'est de tout sauvegarder et de ne rien oublier ! icon_redface




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ordi, donc, lentement, des, faire, fait, rancunier, comme, pis



+