L'instrument de vos rèves .

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
bah j'aimerais une super collec de guitares toutes aussi incroyables les unes que les autres, avec pour chacune un ampli légendaire et des effets super balaises!!

mais bon...



sinon j'aimerais jouer de la contrebasse, c'est un instrument tres "sensuel" , tres emotionnel, vraiment magnifique, le son d'une contrebasse me tire une larme a tous les coups!



(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
Autrement c'est vrai que je reve aussi de la guitare a 7 corde d'ibanez la K-7. Remise a jour grace a l'ex-guitariste et le guitariste de KoRn smiley-guitar

non allez top du top:

j'ai une petite salle rien que pour moi, juste pour la musique. Elle est super bien insonorisée (car j'en ai marre de m'empêcher de jouer parfois juste à cause des voisins).
Dedans, j'ai un ordinateur avec un logiciel pour pouvoir faire des petits montages (principalement pour ne pas être obligée de chanter en jouant). J'ai aussi un clavier juste histoire de bosser mon solfège, et juste pour la variété.

A ma disposition, j'ai une guitare classique, une guitare folk et leurs deux versions en électroacoustique. Ensuite, j'ai deux guitares électriques, que je peux changer selon le style de musique que je veux jouer (bon je ne peux pas encore donner de marque, j'y connais rien).

J'ai aussi une super chaine hifi de fou avec des enceintes qui déchirent, et quand je déprime un peu, je m'allonge sur le petit canapé, et je m'écoute du jazz à fond.

Au mur j'ai les posters de mes artistes préférés, ainsi qu'un pan de mur avec des photos de tous les instruments de musique repertoriés. Et dans un autre coin il y a tous mes CD, rangés par style de musique.

Bon allez, je vais continuer de rêver à ça en allant faire la vaisselle hammer

Ouahhh...la vaisselle...y a encore des femmes qui la font ???
La mienne, elle savait même pas qu'un evier ça existait...
Je rigole, je rigole... icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Marc

ben le problème, c'est que si je ne la fais pas, personne ne la fera à ma place...

Si j'avais un homme à disposition, je l'aurais envoyé aller la faire violent2

Bon je plaisante icon_cheesygrin

las

Un Bösendorfer ou un Steinway .....Dans le salon.... bump

monoboule
monoboule a écrit :
en ce moment j'ai envi de fair de la mandoline love

 Citation :
devenir le new jimi hendrix !!


jte dit m*rde icon_cheesygrin


ne pas dire merci sutout ne pas dire merci icon_cheesygrin icon_cheesygrin

J'suis guitariste et bassiste (enfin, du moins je m'éforçe de me persuader que je le suis), c'est par conséquant l'instrument de mes rêves, pour reprendre le titre de ce topic.

Sinon, j'aimerai maitriser le violon et c'est prévu, dés que le budget le permet. Le piano aussi ca m'botte bien, mais bon là c'est mort...

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
une jackson rr,une prs, avec mesa boogie
un beau piano du 19eme
un stradivarius...
ouai je sais c'est cher tout ça icon_redface

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
sparke a écrit :

Sinon, j'aimerai maitriser le violon et c'est prévu, dés que le budget le permet. Le piano aussi ca m'botte bien, mais bon là c'est mort...


ya des piano pas trop cher d'occase,meme si la qualité n'est pas excellente,le son d'un piano est toujours superbe razz

On est d'accord, seul bémol, même si je pourrai m'en sortir avec une occasion pas trop excéssive niveau prix, je n'aurai pas la place pour l'entreposer, dans une dizaine d'années peut-être =)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : instrument, quel, jouez, part, celui, voudriez, maitriser, perso, ves



+