Solo de metal

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
le premier Solo de Master of Puppets bravo

Sinon que dire, du côté de Satriani tu peux trouver pas mal de trucs jolis niveau technique (bends, slide, hammer ... etc)

Et pour la suite, tu apprends un peu les modes et c'est partit pour des heures d'impro à faire ronronner l'ampli bump



Salut je cherche moi aussi des solos de métal pour quelqun qui fait de la guitare depuis 1 an et qui se débrouille pas mal.
Please help me car je suis a cour d'idée


allez !!! maitre maitre

le solo de the "reincarnation of benjamin breeg" ou de "different world" de iron maiden

merci ruru !!! hammer razz bravo bravo

Je te conseille le solo tout au début de Fade to Black de Metallica, je l'ai appris alors que je jouais depuis 2 mois, alors toi au bout d'un an tu reussira sans problemes, il est pas très rapide et sympa. smiley-guitar

guigui33470

Petit causeur
53 messages
Pour ma part, j'ai débuté avec le solo de Nothing Else Matters qui est assez simple, Ensuite je peux te conseiller les solos (début et fin) de One de Metallica aussi

Bonne chance

jpensse que tou le monde peus faire des solo de music extreme rapide squil faut faire pour ariver a sest fin faux d'ecouper le solo en plusieur partie ou tu commencera lentement et de suite ensuite jusqua monter a la vitesse normale et sest comme sa que j'arive a faire des solo de fade to black
violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

et vive le metallll violent2 violent2 violent2

ex le solo de machine head:halo jle métrise smiley-guitar

delec

Artiste motivé
6 photos
218 messages
j'ajouterai le solo de and justice for all de metallica...sinon je dirais comme les autres tape dans du satriani( flying in a blue dream) , Vai(for the love of god) , ils te repasse a peu pres tout !




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : solo, les, tal, joue, bien, doigt, par, depuis, beaucoup



+