Tab facile bien pour vous :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

bonjour à tous !!!

j'ai trouvé une tablature facile (donc à porter de tous wink) et trop jolie (enfin je trouve..) !

C'est La ballade of Lady and Bird de Lady & Bird

Format guitar Pro
[edit adrss supprimée]

Voilà, vous pouvez prendre aussi la chanson elle est sur mon ftp :
[edit]

voilà voilà wink
moi çà me fait tjours plaiz' quand je trouve des nvelles tab faciles et belle bump

Bon chacun ses gouts hin smile_cool

bizoO smiley-guitar



merci je la cherchais et le site mysongbook ne file plus de tablatures... endesaccord3

post inutile car y'a un post en parti débutant pour sa

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Le format GP n'est plus legal ! endesaccord1
Il peut porter prejudice au site !
un conseil, enleve le wink

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Exactement,
c'est super de vouloir partager tout ce que tu peux trouver de sympa, et je te comprends,
mais il faut toujours vérifier la légalité de ce que tu mets en ligne
guitar pro = totalement interdit

vous vous embetez a faire respecté ses regles, mais regardait 911tabs.com et abc-tabs.com ils ne font rien de spécial .... enfin voila ce n'est pas grave

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
991tabs et abc-tab font ce qu'ils veulent si ils veulent risquer leur fermeture en diffusant des fichiers illégaux cela les regardent wink ici nous preferons eviter tout risque en ne diffusant ni fichier illégaux ni lien menant faire de telle fichier wink

allez y jetter un oeil par ici wink http://www.olowshop.com/boutique/index.cfm
my chemical romance !

Artiste participatif
1 photo
145 messages
juste une petite question c 'est quoi le probleme avec les fichier gp car la plupart des fichier gp sont des interpretation au meme titre que des tablature texte donc quel est le probleme exact ??

donc on ne peut plus demander des tab au format GP ?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
On envisage même d'interdire les GP de Formule 1, c'est dire ! smile_cool

merci beaucoup très belle chanson !

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
le probleme avec les fichiers GP c'est d'une il diffuse le format solfege qui est protegé wink
de deux il donne egalement le son de la chanson et donc beh c'est protegé aussi wink

en gros le format Guitar Pro est illégale car il utilise des format de communication musicale indiquant le tempo et la melodie du morceau ce qui revoie automatiquement a la protection des droit d'auteur wink

allez y jetter un oeil par ici wink http://www.olowshop.com/boutique/index.cfm
nls

J'ai réussi à trouvé la tablature en format guitare pro. C'est vrai que c'est facile, et assez reposant. En plus ça demande pas un énorme travail pour la connaître par coeur.
C'est un morceau qu'il fait plaisir ça, je trouve.
Alors je me suis dit : PAF! Je le transforme en PDF pour que tout le monde puisse en profiter.
Voilà! Plus de format solfège, et plus de son!

[edit:adrss supprimée]

nls a écrit :
Voilà! Plus de format solfège, et plus de son!


Je vois toujours le format solfège dans ton lien. Donc c'est toujours interdit selon ce que j'ai lu.

endesaccord1

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
exact toute tablature contenant du solfege (ca s'appele des partitions donc wink) sont interdites
en clair le format solfege est reservé pour les songbook et ne peut donc etre diffusé librement sur internet wink

de plus un post existe deja pour les chansons ideales pour les debutant j'invite donc l'auteur du post a remettre ces chansons dans le post qui se trouve dans le forum debutant wink

je cloture celui-ci


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : voil, trouve, lady, bird, edit, facile, tab, nvelles, format



+